DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Novembre 2010 - 21:59:28

citation :
AlonewithL dit : AAAAAAH! Je suis en pleine forme. Je me sents hypersurvitaminé. Presque envie d'affronter à mains nues un tractopelle en marche, ou même de m'évader tout nu dans les bois.

Je ne vous l'ai pas dit mais je vous aimes tous 0 . Et les antipathiques de SOM, encore plus. Eux je leur fais des calins.
(Non, je ne prends pas de drogue si vous voulez savoir).

Un peu l'impression d'avoir suivi un film muet sans l'image mais si ça va mieux, c'est cool !

Dimanche 28 Novembre 2010 - 21:59:34
T'en vaut pas la peine...

Dimanche 28 Novembre 2010 - 22:03:08

citation :
AngelsShallFall dit : C'est devenu vide. Du rien, du néant. Plus de messages d'elle, elle ne reviendra pas, elle est partie, et son enterrement s'approche à grand pas. Des nuits blanches qui sont devenues vides de consistance. Deuxième enterrement en Six mois. Mourir à 19 ans alors que tu as toute la vie devant toi c'est vraiment impossible à accepter pour toi, son copain, qui en a 22 et qui y croyait énormément à tel point que tu vivais pour elle. Pour l'humeur, je vous fais pas un dessin : Metal, anti-dépresseurs, angoisses et calmants. Y'a plein de monde derrière moi, on dirait une révolution.

De nouveau, toutes mes condoléances, mec et haut les coeurs !
Je pense (sans vouloir m'avancer) qu'on est tous avec toi ...

Lundi 29 Novembre 2010 - 08:41:19
5 jours de Taf et l'année est finie, on va dire que ça va du coup!!!

Lundi 29 Novembre 2010 - 12:00:20
Mis à part le réseau qui me fout sur les nerfs (sans le net avec mon BTS, c'est impossible), ça va.

Il faut très froid, c'est revigorant (et glissant ) et ça fait du bien après la grosse période de flotte sur Nantes...

Lundi 29 Novembre 2010 - 13:34:14
Ben internet remarche, plus tôt que prévu, les boulangères n'ayant pas ramené leur miches...

Bon courage à ceux qui en ont besoin.

Lundi 29 Novembre 2010 - 13:55:01
Je t'aimes!

De bonne humeur, Hysteria de Def Leppard à ce pouvoir de donner une fucking good humor!

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:03:30

citation :
rambo53 dit : Je t'aimes! 
  !

Moi j'aime pas que Rambo copie mes délires spontanés d'hier soir.

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:06:29
Arf!
AWL je te rassures ça fait un moment que je Dis je t'aimes à tous le monde, il suffit de demander à Poote, Sephira, Abigael...0  

Mais je m'aimes avant tout! Olala t'es beau Rambo!

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:13:34

citation :
rambo53 dit : Arf!  

....

Dois je faire un commentaire la dessus?