| AlonewithL dit : AAAAAAH! Je suis en pleine forme. Je me sents hypersurvitaminé. Presque envie d'affronter à mains nues un tractopelle en marche, ou même de m'évader tout nu dans les bois. Je ne vous l'ai pas dit mais je vous aimes tous . Et les antipathiques de SOM, encore plus. Eux je leur fais des calins. (Non, je ne prends pas de drogue si vous voulez savoir). |
! | AngelsShallFall dit : C'est devenu vide. Du rien, du néant. Plus de messages d'elle, elle ne reviendra pas, elle est partie, et son enterrement s'approche à grand pas. Des nuits blanches qui sont devenues vides de consistance. Deuxième enterrement en Six mois. Mourir à 19 ans alors que tu as toute la vie devant toi c'est vraiment impossible à accepter pour toi, son copain, qui en a 22 et qui y croyait énormément à tel point que tu vivais pour elle. Pour l'humeur, je vous fais pas un dessin : Metal, anti-dépresseurs, angoisses et calmants. Y'a plein de monde derrière moi, on dirait une révolution. |
...
) et ça fait du bien après la grosse période de flotte sur Nantes... | rambo53 dit : Je t'aimes! ! |
Moi j'aime pas que Rambo copie mes délires spontanés d'hier soir.
rambo53 dit : Arf! |
....