DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Novembre 2010 - 16:36:53
Moi j'ai 13 heures de conduite derrière moi et ça se passe plutôt bien. J'ai surtout de la chance d'être inscrit à une auto école convenable. Parce que j'ai des amis qui peuvent vous en raconter de belles...

Dimanche 28 Novembre 2010 - 16:39:40
C'est devenu vide. Du rien, du néant. Plus de messages d'elle, elle ne reviendra pas, elle est partie, et son enterrement s'approche à grand pas. Des nuits blanches qui sont devenues vides de consistance. Deuxième enterrement en Six mois. Mourir à 19 ans alors que tu as toute la vie devant toi c'est vraiment impossible à accepter pour toi, son copain, qui en a 22 et qui y croyait énormément à tel point que tu vivais pour elle. Pour l'humeur, je vous fais pas un dessin : Metal, anti-dépresseurs, angoisses et calmants. Y'a plein de monde derrière moi, on dirait une révolution.

Et pendant ce temps-là, le petit adolescent de 5 ans de moins que moi chiale toutes les larmes de son corps, écoute Linkin Park en boucle parce qu'il n'a pas pu s'acheter le dernier slim à la mode, et ca y est pour lui c'est directement la fin du monde. Il marque un petit message de dépressif sur Facebook et le soir-même il sort en boite avec ses potes alors qu'il y a deux heures il faisait semblant d'aller mal et de hurler "JE SUIS TRISTE VENEZ ME CONSOLER".

Dimanche 28 Novembre 2010 - 16:41:52
Condoléances.

Là c'est vraiment trop dure. Raccroches toi.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 16:42:09

citation :
AngelsShallFall dit : C'est devenu vide. Du rien, du néant. Plus de messages d'elle, elle ne reviendra pas, elle est partie, et son enterrement s'approche à grand pas. Des nuits blanches qui sont devenues vides de consistance. Deuxième enterrement en Six mois. Mourir à 19 ans alors que tu as toute la vie devant toi c'est vraiment impossible à accepter pour toi, son copain, qui en a 22 et qui y croyait énormément à tel point que tu vivais pour elle. Pour l'humeur, je vous fais pas un dessin : Metal, anti-dépresseurs, angoisses et calmants. Y'a plein de monde derrière moi, on dirait une révolution.

Et pendant ce temps-là, le petit adolescent de 5 ans de moins que moi chiale toutes les larmes de son corps, écoute Linkin Park en boucle parce qu'il n'a pas pu s'acheter le dernier slim à la mode, et ca y est pour lui c'est directement la fin du monde. Il marque un petit message de dépressif sur Facebook et le soir-même il sort en boite avec ses potes alors qu'il y a deux heures il faisait semblant d'aller mal et de hurler "JE SUIS TRISTE VENEZ ME CONSOLER".

putain, courage !!

que dire....

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:06:29
Condoléance. Ne perd pas goût à la vie, mec!

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:16:30
Que dire de plus que ce qui a été dit avant moi?
Je suis désolé, j'espère que tu te sortiras de cette situation sans nom.
Courage gars.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:17:15

citation :
Darkkeeper dit : Condoléance. Ne perd pas goût à la vie, mec!
idem. Hang on !

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:17:43
Ca calme direct ! Condoléances mec .

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:18:00
condoléances également. Bon courage pour l'avenir

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:20:42
C'est toujours dans les situations comme celle-la que je suis à court de mots...
Toute mes condoléances, l'ami...