C'est devenu vide. Du rien, du néant. Plus de messages d'elle, elle ne reviendra pas, elle est partie, et son enterrement s'approche à grand pas. Des nuits blanches qui sont devenues vides de consistance. Deuxième enterrement en
Six mois. Mourir à 19 ans alors que tu as toute la vie devant toi c'est vraiment impossible à accepter pour toi, son copain, qui en a 22 et qui y croyait énormément à tel point que tu vivais pour elle. Pour l'humeur, je vous fais pas un dessin : Metal, anti-dépresseurs, angoisses et calmants. Y'a plein de monde derrière moi, on dirait une révolution.
Et pendant ce temps-là, le petit adolescent de 5 ans de moins que moi chiale toutes les larmes de son corps, écoute
Linkin Park en boucle parce qu'il n'a pas pu s'acheter le dernier slim à la mode, et ca y est pour lui c'est directement la fin du monde. Il marque un petit message de dépressif sur Facebook et le soir-même il sort en boite avec ses potes alors qu'il y a deux heures il faisait semblant d'aller mal et de hurler "JE SUIS TRISTE VENEZ ME CONSOLER".