DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:20:42
Courage, vieux.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:35:27
Je n'ose même pas imaginer ce que tu traverses... Tout ce que je peux faire c'est t'adresse une nouvelle fois mes condoléances, on ne peut souhaiter ça à personne. Il faut continuer à vivre même si les blessures ne se referment jamais complètement. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage et j'espère que tu as du soutien parmi tes amis proches.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:41:46
Headcrusher a encore fusillé son compte ?

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:42:52
Bah il reviendra

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:44:14
Je n'ai jamais vu une telle entraide que dans la communauté metallique... Merci à tous.

Pour le coup, une petite musique d'un génie vivant qui résume la situation. Youtube a coupé une grosse partie du début et une partie de la fin, mais peu importe.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:56:49

citation :
AngelsShallFall dit : Je n'ai jamais vu une telle entraide que dans la communauté metallique... Merci à tous.

Pour le coup, une petite musique d'un génie vivant qui résume la situation. Youtube a coupé une grosse partie du début et une partie de la fin, mais peu importe.

c'est beau mais j'sais pas si ça va t'aider...déjà ça me plombe alors que je vais "relativement" bien...

allez mets Aérosmith, juste pour mettre un peu de couleurs dans ta tête.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 18:03:46
Condoléances également. Mon cousin a vécu la même chose il y a quelques mois. J'ai pas plus les mots pour toi que je ne les ai eus pour lui. Mais j'espère que tu as de la famille et des amis qui sont là pour toi en ce moment. C'est le plus important.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 19:58:50
Jolie musique, mais je suis d'accord avec poote.

Sinon déboucher les canalisations la nuit, il n'y a que ça de vrai

Dimanche 28 Novembre 2010 - 20:03:39

Dimanche 28 Novembre 2010 - 20:35:46
Vendredi ce soir 23H30 je quitte SOM, je me branche sur Youtube , ma femme dort ( mon pc portable est dans la chambre ), je balance Destruction " Bestial Invasion live Wacken 2007, et je sais pas pourquoi je lui colle le casque sur les oreilles , j'me suis fait assassiné et le reste des mots et 0 et moi 0 0