DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:51:03

citation :
Hellsheimer dit : On s'en fout, ils sont au lit ou bourrés

Bourré pour ma part hier soir...encore...
Mais calme pour une fois je me réserve pour mon aniv'!
Bonne humeur pas trop mal aux cheveux, je vous bisoutes tous toi aussi tite poote!

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:52:26

citation :
rambo53 dit :

citation :
Hellsheimer dit : On s'en fout, ils sont au lit ou bourrés

Bourré pour ma part hier soir...encore...
Mais calme pour une fois je me réserve pour mon aniv'!
Bonne humeur pas trop mal aux cheveux, je vous bisoutes tous toi aussi tite poote!

pareil 0

Dimanche 28 Novembre 2010 - 14:07:51
De plutôt bonne humeur. Sig:Ar:Tyr dans les oreilles. Franchement pas mal.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 14:10:42
The Prodigy's Experience dans les oreilles pour me mettre d'aplomb avant d'aller conduire (Première séance de filière libre).

Un peu stressé, même si je sent que ça va aller...

Dimanche 28 Novembre 2010 - 15:43:11
Bien sûr que ça va aller.

Mais faut être vigilant quand même. Moi quand j'ai appris à conduire, j'étais tellement à l'aise que je suis rentré dans un rond point fleuri. Tout ce que j'ai sû dire au moniteur c'est que j'aimais pas les tulipes.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 15:54:45

citation :
ArchEvil dit : Bien sûr que ça va aller.

Mais faut être vigilant quand même. Moi quand j'ai appris à conduire, j'étais tellement à l'aise que je suis rentré dans un rond point fleuri. Tout ce que j'ai sû dire au moniteur c'est que j'aimais pas les tulipes.

C'est toujours mieux de le prendre avec humour. Et au final, il t'a répondu quoi, ton moniteur ?

Dimanche 28 Novembre 2010 - 16:00:24

citation :
ArchEvil dit : Bien sûr que ça va aller.

moi j'l'ai pris à l'envers et on me l'a donné quand même 0

Dimanche 28 Novembre 2010 - 16:03:10
Il m'a transmis un air un peu désespéré et dit que j'allais payer la facture de la commune. Effectivement, j'ai reçu le bulletin de virement une semaine après. Mais ils n'ont toujours pas replanté ces fleurs de merde ( et ça fait bien 6 ans )

Dimanche 28 Novembre 2010 - 16:09:40
Ah ça me fait penser à une fois où on m'a réclamé 1000€ pour une douche... Surréaliste ! (Enfin si le fait de casser une douche peut paraître réaliste )
Les estimations d'expert c'est comique.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 16:13:48
(snif!)
Celà va un peu mieux par rapport à hier.