OK, je m'en chargerais en fin de semaine. Je devrais avoir du temps jeudi après-midi et vendredi (je suis en congés) pour m'occuper de quelques mises à jour, dont celle sur les URL des MySpace que tu m'avais indiquée par PM, et celle sur les changements de domiciliation des groupes.
Vinterdrom a entamé la traduction du guide en anglais : il s'est déjà chargé du sommaire, que j'ai reçu dernièrement, et j'ai fait la liste des pays. J'essaie de mettre cette ébauche en ligne d'ici la fin de semaine également (bon, ça vous intéresse moins vu que c'est en anglais, mais je vous tiens au courant des travaux quand même).
EDIT 27/02 A 9h00 Les modifications demandées ont toutes été portées dans les sections concernées. Sont donc modifiées la 2.2.4 (ajout d'un second paragraphe pour expliquer les changements de domiciliation - pays et/ou ville - d'un groupe), la 2.26 (ajout d'un second paragraphe pour préciser comment retrouver une URL simple pour les MySpace, ce qui garantit un affichage correct des fiches de groupe en supprimant les adresses à rallonge), et la 3.6.1.2 (rajout des articles "aus" en allemand et "into" en anglais).
Je pense qu'à l'avenir, quand je ferais des modifications de mon plein gré, des mises à jour ou des modifications/ajouts à votre demande, je vous préviendrais de la sorte, en indiquant clairement le paragraphe modifié et ce que j'y ais modifié. Ainsi, celles et ceux qui connaissent déjà plus ou moins le guide et la manière de soumettre pourront se perfectionner en temps réel sans avoir à reparcourir l'ensemble du guide ou des parties du guide qu'ils connaissent déjà.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.