Amélioration de Spirit of Metal >> Guide des soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Fevrier 2009 - 00:27:53
Je fais également la même chose... C'est vrai que ce système qui consiste à mettre une majuscule au début de chaque mot est un peu foireux, mais le site a été mis en place ainsi et il serait bien embêtant de tout reprendre. Le mieux aurait été une majuscule au début du titre, puis une majuscule au début des noms propres, en cas de besoin, mais pas ailleurs. Enfin, bref...

A priori, dans ce cas, le "it" n'est pas un article... C'est la marque du neutre (équivalent du "on") ou alors je suis complètement HS à cette heure tardive... La majuscule s'impose donc.

Le problème avec le listing des articles, c'est que si je commence à les mettre dans le guide, il va falloir que je fasse le tour de toutes les langues : français, anglais, allemand, russe, norvégien, etc. Le listing serait assez difficile. De toute manière, ça ne sera jamais parfait à ce niveau-là, mais en utilisant notre bon sens, on peut fournir un truc pas mal. Il y aurait toujours à discuter sur des cas précis. Comme je le disais, la solution la plus simple serait de remettre à plat toutes les pages en faisant sauter les majuscules, mais on parle de milliers d'heures de travail.

Mardi 10 Fevrier 2009 - 08:16:09
Ok, je vais prendre la liste de Freelancer alors

Merci

Mardi 10 Fevrier 2009 - 10:55:31

citation :
Hellsheimer dit : Ok, je vais prendre la liste de Freelancer alors

Merci

Merci, je vais faire de même.

Mardi 10 Fevrier 2009 - 11:09:05
J'ai rajouté le "at" à ma liste, je l'avais complètement oublié celui-là,

J'espère n'en avoir pas oublié d'autres....

@Aragorn : si tu veux je pourrai faire une liste des articles auquels il faut mettre une minuscule, et ça dans les langues principales.
Même si ça ne serait comme tu le dit pas parfait, ça pourrait déjà en aider certains (dont moi)

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 11:35:09
Pourquoi pas ? Si vous jugez que c'est bon à rajouter au guide, on peut faire un listing qui sera modifiable chaque fois que l'on verra qu'un article a été oublié.

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 11:39:00
Bonjour, j'ai proposé une chronique aujourd'hui sur Stigmata d'Arch Enemy. Je ne sais pas où elle est passée. Apparemment, elle n'est pas publiée. L'administrateur qui l'a lu pourrait-il me dire, ce qui n'allait pas dedans?

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 13:20:29

citation :
Nightwing dit : Bonjour, j'ai proposé une chronique aujourd'hui sur Stigmata d'Arch Enemy. Je ne sais pas où elle est passée. Apparemment, elle n'est pas publiée. L'administrateur qui l'a lu pourrait-il me dire, ce qui n'allait pas dedans?

Je te contactes par MP...

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 13:48:16
Liste des articles:

Anglais
: a/an, and, at, by, for, from, in, of, on, or, the, to, with

Français : le/la/les/l’, et, à, de/du/d’, ou, un/une, avec, pour, sur, par, dans

Allemand : auf, der/die/das/dem/den, für, und, ein/eine/eines/einem/einen/einer, oder, mit, Von, zu/zum, bei, in/ins/im

Espagnol : el, un/una, con, de, y, para, por, en, o

Italien : il/la, e, a, o, i, da, di, con, un/una/uno, per

Norvégien :
av, den/det, og, til, en, med, ved, for

Finnois : ja, tai, että

Suèdois : en / ett, och, vid, till, från, av, på, som, med, eller

Portugais : um / uma, em, por, para, ou, o, a, com

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 15:56:18
Comment fait on pour ajouter une compilation multi groupes? Quand je clique sur Compilations, j'ai du charabia

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 16:46:23
Il y a un bug que j'ai essayé de résoudre mais rien à faire. Il a été signalé sur le topic prévu à cet effet