Je fais également la même chose... C'est vrai que ce système qui consiste à mettre une majuscule au début de chaque mot est un peu foireux, mais le site a été mis en place ainsi et il serait bien embêtant de tout reprendre. Le mieux aurait été une majuscule au début du titre, puis une majuscule au début des noms propres, en cas de besoin, mais pas ailleurs. Enfin, bref...
A priori, dans ce cas, le "it" n'est pas un article... C'est la marque du neutre (équivalent du "on") ou alors je suis complètement HS à cette heure tardive... La majuscule s'impose donc.
Le problème avec le listing des articles, c'est que si je commence à les mettre dans le guide, il va falloir que je fasse le tour de toutes les langues : français, anglais, allemand, russe, norvégien, etc. Le listing serait assez difficile. De toute manière, ça ne sera jamais parfait à ce niveau-là, mais en utilisant notre bon sens, on peut fournir un truc pas mal. Il y aurait toujours à discuter sur des cas précis. Comme je le disais, la solution la plus simple serait de remettre à plat toutes les pages en faisant sauter les majuscules, mais on parle de milliers d'heures de travail.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.