Amélioration de Spirit of Metal >> Guide des soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Juin 2011 - 18:42:08
Le bug est corrigé, vous pouvez utiliser les nouveaux instruments pré-remplis sans problème.

Dimanche 05 Juin 2011 - 19:45:01
Ah tiens, j'espérais que ces légers soucis qu'on a rencontré sur ces nouveaux instrus s'estomperaient prochainement via un mp à Kivan... mais aussi rapidement, je n'osais l'imaginer: excellent work guys

Dimanche 05 Juin 2011 - 21:34:13

citation :
Aragorn dit :
...
De plus, j'ai mis à jour le 4.2.1.2 concernant l'édition du nom dans un profil de membre. Désormais, il existe une case "nom" et une case "prénom", ce qui sous-entend de bien dispatcher le nom complet du membre dans les bonnes cases. Il est spécifié que le surnom éventuel vient comme un second prénom, et que si le membre est uniquement connu sous un pseudo, celui-ci prend place dans la case "nom", celle du prénom restant vide.
...

Je vais faire mon chiant...

Trois cases avec:
- Nom
- Prénom
- Surnom ou Pseudo

ça n'aurait pas été plus simple ? Dans l'esprit j'entends, car techniquement j'en ai même pas une vague idée...

Parce que coller le surnom dans la case "Prénom" et le pseudo dans la case "Nom", ça promet du Taf aux valideurs...

Plus il y a de choix, plus y il a de correction...

Mardi 07 Juin 2011 - 18:42:17
On peut faire les choses autrement si cela semble plus simple... Perso, j'ai fait le guide comme ça, mais la modif ayant été posée en ligne et les admins n'ayant pas discuté de la meilleure solution, j'ai fait ce qui me semblait le mieux. Ce n'est qu'une question de règle que l'on peut rapidement changer au besoin.

Mardi 07 Juin 2011 - 23:47:44
C'est on ne peut plus simple, je te l'accorde !

Cependant, indiquer une marche à suivre tout en précisant la nécessité de l’inverser au besoin, va créer confusion auprès de certains mécènes. Je ne les blâme pas; ils prennent déjà la peine de lire le guide...

Les autres n'étant pas concernés (puisqu’ils ne lisent pas le guide)  autant ne pas les désappointer. Moins ils ont de choix, plus leurs réponses sont proches de l'exactitude...

Mercredi 08 Juin 2011 - 18:26:56
Au sein de l'équipe de gestion de l'encyclopédie, on propose de simplement revenir à la source, à savoir une case "Prénom "Surnom" Nom", qui est en lien avec ce qui se fait dans l'édition du line up.

Vendredi 10 Juin 2011 - 02:09:27

citation :
Aragorn dit : Au sein de l'équipe de gestion de l'encyclopédie, on propose de simplement revenir à la source, à savoir une case "Prénom "Surnom" Nom", qui est en lien avec ce qui se fait dans l'édition du line up.

C'est pour moi ce qui serait le plus aisé à comprendre, et là où les risques de commettre une bêtise sont moindres ;)

Lundi 13 Juin 2011 - 22:31:17
Les dernières mises à jour seront un peu retardées du fait de la naissance ma fille ce matin... Je vais donc m'accorder 2 à 3 semaines de break (jusqu'à fin juin) avant de revenir finir les projets en cours et reprendre mes habitudes somiennes. A très bientôt.

P.S. N'encombrez pas le topic de réponses à la news. Vous n'avez qu'à répondre par PM si vous le souhaitez. Merci. Je regarderai quand même mes mails et en cas d'urgence manifeste, je répondrai présent. Pour le reste, ça attendra un peu.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:34:59
Suite à l'ajout de la Jamaïque, création d'un nouveau code pays : JAM.

Lundi 18 Juillet 2011 - 14:29:39
Je viens de rédiger la section 3.9 sur les producteurs. Pas grand chose à mettre en fait, si ce n'est rappeler que l'on entend par producteur celui qui apporte une aide musicale à l'artiste (et non pas celui qui finance, bien que les deux définitions soient valables). J'y ajoute comment procéder pour vérifier qu'un profil n'existe pas déjà. L'ajout sur la fiche de disque est extrêmement simple et rapide à expliquer.

Concernant l'édition du profil, celui-ci étant le même que pour les musiciens, j'ai donc naturellement renvoyé le lecteur à la section 4.2.1.2 sur les profils de membre, section à laquelle j'ai simplement ajouté un alinéa expliquant comment ajouter un disque pour un producteur. Une phrase rappelle brièvement qu'un musicien peut également être producteur et que l'on peut être amené à remplir les deux rubriques sur un même profil.

Je me charge de la partie sur les studios d'enregistrement dans la semaine.