La relecture du guide a été effectuée jusqu'au paragraphe 3.1.3 (non relu à l'heure actuelle)... Je n'ai pas fait de modifications notables sur la partie relue ce matin.
J'ai simplement précisé plus clairement deux règles qui doivent être connues des Somiens, à savoir :
- quand un groupe splitte, les membres présents ne deviennent pas des membres passés, puisque le changement de statut change le line-up de "line-up actuel" à "dernier line-up", ce dernier mentionnant les membres présents à la date du split.
- les compilations multi-groupes et BO sont forcément des disques au format "compilation", à l'exclusion de tout autre format. A l'heure actuelle, c'est un peu le foutoir sur ces pages (j'ai déjà repris plusieurs fois les fiches concernés, en partie, soit pour les mises en page, soit pour les formats, trop de ces disques étant soumis en LP ou CD...).
Voilà pour les dernières news à ce sujet. Je suis également en train de discuter d'un calendrier avec GandhiEgo pour terminer la traduction des derniers paragraphes en anglais et assurer la même relecture en anglais (en fait, prendre en compte les modifs que je fais ces jours-ci dans la version anglais du guide). J'espère que nous aurons terminé la mise à jour complète d'ici la fin de l'été. Ca me semble une date butoir correcte compte tenu de nos congés personnels. Vous serez bien évidemment tenus au courant des évolutions au fur et à mesure de l'avancement du projet de mise à jour.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.