Amélioration de Spirit of Metal >> Guide des soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Décembre 2009 - 10:47:09
Voilà qui est plus clair : au départ, je croyais à tout à fait autre chose. Les réponses apportées et les exemples fournis répondent donc à la question posée. Affaire classée.

Samedi 19 Décembre 2009 - 11:12:37
Avec la mise en place d'une équipe de traducteurs à plein temps sur SOM, la traduction du guide des soumissions en anglais va reprendre. Nous ne donnons pas de date pour la finition de cette traduction (il reste tout le chapitre 4 à faire), mais d'ici quelques semaines, cela devrait être en boîte... Trois personnes s'en occupent.

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 18:45:44
La traduction a repris... J'ai la suite en anglais, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre en ligne... J'ai simplement effectué les mises à jour de la section 3.6.1.3 et des mises en page de tracklists pour insérer le format international des durées de pistes, que j'avais omis de mettre en ligne. D'ici la fin de semaine, quelques paragraphes de plus seront dispos pour les anglophones... On devrait terminer le guide d'ici le printemps...

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 23:25:09
20...?

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 17:31:49
???

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 20:20:21
Non rien, une connerie comme d'habitude. Le 20.. c'était pour savoir quelle date (2010, 2045,...)
Je recommencerais plus.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 21:03:05
J'avais pas suivi... Pour info, je compte sur 2010...

Le guide est mis à jour en ligne en anglais jusqu'à la section 4.1.1.7 (la section 4.1.3 est en cours de relecture et la 4.1.2 en cours de traduction). Ça avance donc assez bien depuis que l'équipe de traducteurs a été mise en place.

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 18:13:50
Bien.
Je remonte ce topic juste pour son titre et pour rappeler qu'il existe donc un guide des soumissions dont, par acquit de Conscience, je remet l'adresse : http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions

Nous sommes le 21 Fevrier 2010. Le nombre de soumissions merdiques ou auxquelles il faut faire une demande de modification voire corriger nous même car la plupart s'en foutent, est bien trop important. Je considére personnellement, qu'a partir de la date d'aujourd'hui, tous les soumetteurs, nouveaux ou anciens, auront parcourus ce foutu guide, l'auront assimilé et seront à même de faire des soumissions correctes.
Toute soumission incorrecte faite aprés cette date, se verra sanctionnée par une perte de points.

Mardi 23 Fevrier 2010 - 09:55:49
Tout à fait, et j'ajouterais aussi que désormais, toutes les modifications sans explication qui ne sont pas compréhensibles sont, pour ma part, supprimées. De même, si j'envoie une demande de correction et qu'elle n'est pas prise en compte alors que la personne qui a soumis la modification/création s'est connectée dans le délai de 15 jours qui lui est accordé pour corrigé, je supprime d'emblée la soumission.

Il arrive un moment où la qualité des travaux doit s'élever. Si les gens ne veulent pas élever d'eux-mêmes la qualité de leur productions, nous le ferons par défaut.

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 12:29:09
Nouvelle mise à jour pour clarifier un point concernant les disques tribute...

Section 3.1.2.1
Le troisième alinéa concernant les tributes ne change pas la règle, à savoir que ces disques sont listés dans la discographie du groupe auquel l'hommage est rendu. Je précise simplement le cas des groupes non rock et non metal, listés ni sur SOM ni sur SOR... Comment donc référencer un tribute les concernant ? (en l'occurrence, la question s'est posée quand Apophis2036 a trouvé un tribute à Abba... groupe phare de l'époque disco... que l'on ne trouvera donc jamais sur SOR ou SOM). J'ai donc précisé dans le guide que les tributes aux groupes non rock et non metal sont à listés comme des compilations multi-groupes.

Voilà qui clarifie la zone d'ombre qui restait à ce sujet.