Amélioration de Spirit of Metal >> Guide des soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Décembre 2009 - 19:04:38
Si c'est le meme single sorti sous plusieurs editions, tu fais une énumération dans un seul et meme single des versions (vas voir chez Marylin Manson, doit y en avoir un ou deux comme ca déjà).

Mardi 08 Décembre 2009 - 22:03:32
Non ce sont des singles différents, en fait le titre principal est le même mais il y a plusieurs versions avec des morceaux et des covers différents, sauf que le nom des singles est identique.

Mardi 08 Décembre 2009 - 22:55:48
Tu peux peut-être indiquer " xxxxxx Part 1", " xxxxxx Part 2", ... dans le titre non ?

Vendredi 11 Décembre 2009 - 12:00:49
Si je te suis bien, le groupe a sorti plusieurs singles avec le même titre, mais ce ne sont pas les mêmes singles dans le sens de rééditions ou d'éditions limitées... ?

Samedi 12 Décembre 2009 - 11:26:28
Je vais réexpliquer afin que ce soit bien clair:
le groupe a sorti des singles dont le premier titre est toujours le même et issue d'un album, les titres suivants sont différents suivant qu'on achète le single dont le cover est bleu ou vert ou rouge.
Par contre le nom des singles est toujours le même ainsi que l'année de parution, le label...les seuls éléments qui les distinguent sont la couleur du cover (les dessins dessus étant également les mêmes) et la tracklist à partir du second titre.
En gros il y a plusieurs variantes du single mais elles s'appellent toutes pareil.
Voilà j'espère que c'est compréhensible, pas facile à expliquer tout ça

Samedi 12 Décembre 2009 - 11:37:25
Il faut donc le soumettre qu'une seule fois en indiquant qu'il y a des covers avec couleurs différentes et en indiquant les différentes tracklists à partir du troisième titre.

Samedi 12 Décembre 2009 - 11:42:35
C'est à peu prés ce que j'ai déjà dit, non?

Samedi 12 Décembre 2009 - 11:46:12
ah sorry hells, j'avais pas compris ça
ok merci

Samedi 12 Décembre 2009 - 11:46:36
Comme ici donc ?
http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-Nine_Inch_Nails-type-Single-l-fr.html

Samedi 12 Décembre 2009 - 11:56:12
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Marilyn_Manson-nom_album-Heart*Shaped_Glasses_%28When_The_Heart_Guides_The_Hand%29-l-fr.html

Sans les majuscules pour présenter les tracklists.