J'utilise ce topic pour vous signaler une problème récurrent auquel je vous demande de faire très attention (je vais aussi le signaler aux valideurs) : les codes pays...
En effet, j'ai passé pas mal de temps, au cours des derniers mois, à reprendre la liste des groupes de Z à # et j'ai corrigé des centaines d'erreurs de codes pays : codes erronés (assez fréquent, mais pas trop), oubli du numéro en cas de groupes ayant le même nom et venant du même pays (plus fréquent), et surtout, absence de code pour de très nombreux groupes... Quand on ajoute un second groupe avec le même nom, il faut penser, de suite après, à modifier le premier pour lui mettre son code à lui aussi. Normalement, les valideurs doivent vérifier cela, mais a priori, ce n'est pas fait. A la base, il faut également que les soumetteurs en prennent bonne note...
De même, je me permets de rappeler l'utilisation d'une majuscule au début de chaque mot, même si c'est un article ou une lettre seule, dans les noms de groupe. Enfin, il n'y a pas de points (
WASP et non pas W.A.S.P. par exemple). J'ai aussi corrigé des tas d'erreurs de ce genre...
Enfin, les doubles ne se font pas qu'avec des noms identiques, du genre
AC-DC et
AC-DC (AUS)... mais aussi avec des noms différents, comme
MSG et Michael Schenker Group... Le système ne peut pas détecter ce genre de boulettes, donc soyez prudents...
Voilà, j'espère ne pas avoir à passer une nouvelle fois des dizaines d'heures pour tout remettre en état (il doit bien encore traîner des trucs qui ont foiré après mon passage, aussi, si vous les voyez, n'hésitez pas à corriger tout ça !).
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.