Metal Québec >> Groupes Québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Novembre 2006 - 14:07:13
Snif,tu n`as pas mis Cryptopsy0 .Pas grave0

Mercredi 22 Novembre 2006 - 21:30:42
Fuck the Facts c'est Ontarien en passant Meelrond mais Unexpect c'est un délice pour les oreilles!

Jeudi 23 Novembre 2006 - 03:13:56
Doh j'avais oublié pour FTF

Pis Cryptopsy compte parmis les meilleurs King , inquiete toi pas

Jeudi 23 Novembre 2006 - 23:46:13
J'aime bine cryptopsy mais je ne suis pas fan je trouve que c,est trop axé sur Flo pi je truove que ca change pas vrm mias ca reste quadn emem tres bon

Vendredi 24 Novembre 2006 - 00:45:48
Je suis d'accord pour dire que l'accent est porté sur Flo mais entre vous et moi Flo y kick ass !

Moi j'avoue être fan de Cryptopsy , jlai ai vue 6 ou 7 fois a date , c'est malade ski fond, la musique est brutale pas a peut pres

Malgré que dans mon souvenir j'ai eu un de mes chum de gars qui c déja endormie a coté des speaker pendant leur show Jt'ai comme découragé mais bon ...

Mardi 28 Novembre 2006 - 04:27:44
A moins que t'aille pas dormis durant 3 jour je vois pas comment tu fias pour t'endormir durant un show en plus Cryptopsy 0

Mardi 28 Novembre 2006 - 04:37:08
Ouais c`est bizarre.Mais au moins c`est pas comme si tu dormais à coté des amplificateurs du Centre Bell,là tu es sur de ne pas t`endormir.

Mardi 28 Novembre 2006 - 04:40:56
J'avoue qu'au centre bell si tu t'endort a coté des ampli pis qui parte ca les oreilles vont te décoller de l'aute bord

Mardi 28 Novembre 2006 - 04:46:03
D`accord et tu vas devenir sourd,déjà qu`au show de Judas Priest,le son était incroyablement fort.Tu pouvais allé fumer une cigarette dehors et tu attendais super bien a musique.C`est ce qu`un gars m`adit et qu`il puait le pot en plein nez.Moi j`étais dans la salle et j`avais les oreilles qui me rentraient des sons étranges.

Mercredi 29 Novembre 2006 - 22:38:04
C'est chiant quand c'est trop fort. C'est bien que ce le soit un peu, mais parfois, c'est éxagéré et ça blast en sacrament. En plus que bien souvent quand c'est trop fort, le son est disproportionné, les voix sont entérés par les guitares et le son en général est bien mauvais.