Metal Québec >> Groupes Québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 13 Novembre 2006 - 05:07:43
Ca ma fait chier j'ai meme pas pu i aller o metafest y'avais des groupe tellement bon comme Quo Vadis,Profugus Mortis , Kataclysm ,Anonymus pi pleind autres

Lundi 13 Novembre 2006 - 22:23:09
C`était quand le metalfest et oui j`ai du manqué quelque chose moi aussi.Les groupes sont généralement bon dans les festivals métal.

Mardi 14 Novembre 2006 - 01:23:12
C'étais le 3 et 4 novembre je crois

Mardi 14 Novembre 2006 - 13:58:32
Et merde,j`étais libre cette fin de semaine là.Je vais me reprendre peut-ètre l`an prochain,mais moi je vais essayer pour le Wacken de l`an prochain.J`espère voir mes groupes favoris là-bas.

Mardi 14 Novembre 2006 - 23:28:07
 Au Wacken C'est sur que tu va voir tes groupes préféré .
Pis si tu veux etre certain va sur leurs site voir le setlist
Comme ca tu va etre sur

Mercredi 15 Novembre 2006 - 21:46:32
Regarde sur le site du Wacken ya déjà des groupes qui ont confirmé.

Mais wow, tu vas aller là, j'aimerais tellement ça, mais c'est l'argent qui manque pour l'instant...


Mercredi 15 Novembre 2006 - 22:30:04
Je pense que je vais m`évanouir quand je vais rentré surtout si je vois des vedettes que j`aime beaucoup.

Jeudi 16 Novembre 2006 - 06:27:49
Ahaha ca se peut bien. Moi c mon but dès que je peux  je part au Wacken
Un trip a faire o moins 1 fois dans ma vie avec mes amis  Bière et Metal quel bon mélange ;D

Samedi 18 Novembre 2006 - 16:04:01

citation :
Falkenbach dit : Ahaha ca se peut bien. Moi c mon but dès que je peux  je part au Wacken
Un trip a faire o moins 1 fois dans ma vie avec mes amis  Bière et Metal quel bon mélange ;D

 
Je suis d`accord avec toi,un méchant bon mélange.

Mercredi 22 Novembre 2006 - 04:09:57
Dans les bands quebecois de matal et autre ya des mechants bon groupes !!!

Moi chu de de Trois-Rivieres pis des shows y'en a pas mal , des bands au quebec en nommés des noms de bon bands c'est trop facile.

Premierement faut parlé de Martyr , ont peu pas passé à coté de ce band la ! Avec Dan Mongrain a la guitare tu peu pas te tromper ! La sortie de leur nouvelle album c'est un quasiment un évenement tellement y'étais attendue par les connaisseur. Recommendé a tout le monde sérieux... amene ton ti neveu de 9 ans dans le trash tu va voir y va trippé jte jure Nan sans blague Martyr c'est un monument du metal au québec, a découvrir avec l'album Hopeless Hope ! Ou encore aller directement acheté le nouvel album : Feeding The Abscess.

J'aurrais pleins d'autres band que je pourrais parler pendant des heures mais la je frole la tendinites faque je vais juste en énumerer quelques uns...

Kataklysm
Quo Vadis
Unexpect
Ghoulunatics
Shades Of Dusk
Neuraxis
Fuck The Facts
Augury

J'en aurrais d'autes mais la st'assé pour tu suite ma m'en gardé pour d'aute post lol