Metal Québec >> Groupes Québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Novembre 2006 - 03:35:26
Ouais c'st vrai mais au moins tu vois un foutu bon groupe 0

Vendredi 01 Décembre 2006 - 18:31:07
Ça je peut pas le nier

Samedi 02 Décembre 2006 - 00:19:10
Mauis c`est drole,mais on attendait tout au même niveau de son,sauf qu`ils ont du couper Electric Eye en plein chanson parce que c`était trop fort.Mais au moins ils ont assuré pas comme Iron Maiden.

Mardi 16 Janvier 2007 - 22:20:32
Ca commence un peu a me gosser, c'est soit que jcomprend rien ou bin que cé vraiment faite pour me faire chier. J'éssais d'ajouter une image pour mon band en tant que Logo ... Ils disent que l'image doit être en .jpg et a la fin, après le loading de l'image le website trouve le tour de me dire que l'image doit venir de mon disque dur 0_o ... C'est vraiment po fiable hehe. Anyway, just help me ! :P Thanx.

Mercredi 17 Janvier 2007 - 01:38:47
Hum c'est bizzare ça en effet

Mercredi 17 Janvier 2007 - 20:19:52
Mais ta pas une idée de pourquoi ça ne marche pas toi 0

Samedi 17 Mars 2007 - 13:34:23
Il y a aussi, VoïVod, Groovy Aardvark, Grim Skunk, Trop Feross, Sword, Agression, Anonymus.  et j'en passe...
La liste est longues. Blackiss 0

Mardi 20 Mars 2007 - 00:08:24
Ouais j`avoue,mais au moins,il y a des bons groupes québécois et des mauvais.Il y a aussi Kataklysm que j`aime énormément.Bientôt,à ma radio étudiante,je vais mettre que des groupes québécois pour les rendre quand même hommage.

Mardi 27 Mars 2007 - 01:11:53
J'ai vu Iron Maiden cette été a québec et je en trouve pas que le song est trop fort,j'était a en avant d'eux et apres le show j'entendais moin bien mais cétais pas si grave,le lendemain matin tout étais réglé!Je en voie pas pourquoi vous chialez sur le song!Je doit dire que sur le plan tecknique a matter of live and death n'est pas de tout repos a jouer live avec les guitares acoustiques,mais ils ont plutot bien réussi a mixer le song et c'étais super!

Mardi 27 Mars 2007 - 01:13:59
AAAA  Me*** laissez tomber pour ma réponce j'ai lu l'avan derniere page et répondu pour un autre sujet,quand hellriser aprlais du song,en tk désolé!