Metal Québec >> Groupes Québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 22 Décembre 2010 - 10:43:44

citation :
Openmindead dit : j'aime beaucoup le groupe "gris",et aussi "sombre foret" il me semble qu'ils sont quebecois.


Ouaip je trouve qu'il y a une belle scène côté black dépressif/ambient, entre Gris, Sombre Forêt, Forteresse, Monarque, Sui Caedere , Miserere Luminis ou N et N...
J'adore !

Lundi 03 Janvier 2011 - 15:54:00
je suis pas québeçois mais voici des groupes de grind underground sympa :   Gérontophile,Biological Monstrosity,Carbonised 16 years old victim.


Mercredi 09 Fevrier 2011 - 03:54:15
Alors je vais ajouter Frozen Grave, du folk avec comme influence Ensiferum et Amon Amarth ils ont un démo et un 2eme s'en vient bientôt


Samedi 12 Fevrier 2011 - 04:38:42
il est intéressant de suivre le parcours de certains groupes de Québec, comme Monarque ou Riotor. Le premier étant du Black Metal, le second, du thrash. Riotor ont fait un/des show(s) en europe de l'est l'été passé et ils sont bien côtés à toutes leurs releases par a peu près tous les magazines qui jettent une oreille a leur stock.

De leur côté, Monarque sont en train d'organiser une tournée européenne qui s'arrête déjà dans un festival Black Metal en Allemagne, à Aix-en-Provence et maintenant il est question de la république tchèque je crois.

pour ceux qui connaissent pas ces 2 bands de l'underground de Québec, pitchez-vous la d'ssus !

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:26:08
fuck the Fact et Demence sont mes préférence québecoise,mais jaimerais qui aille plus de show grind a rouyn pour mieu découvrir les band dici!
Car faut avouer,sest Abitabyss le band qui buche le plus de labitibi....

Mardi 31 Janvier 2012 - 16:35:28
Sans oublier les Éckorchés

Vendredi 20 Avril 2012 - 16:32:02
Des bon bands de metal quebecois y'a une traller!!! Entre autre Beyond Creation (Death Metal Progressif), Karkaos (Metal Melodique qui tire sur le Black), Blinded By Faith (Black Metal Melodique), Blackguard (Black Metal Melodique), Unhuman (Death Metal), Derelict (Death Metal Technique), The Plasmarifles (Deathcore), Augury (Death Metal Progressif), Martyr (Thrash Death Metal) etc..!!!! Le quebec regorge de band freakoide aller checker ca encouragerbla scene locale!

Lundi 24 Fevrier 2014 - 01:37:18
Il y a un nouveau ban dans a region *wanderlost * qui est a suivre!!!! Le groupe c'est former en 2013 et renferme des musiciens qui on de l'expérience! !!!
D'ailleurs ils seront sur scène le 29 mars 2014 à 20h00 au café - théâtre côté-cour à jonquiere en compagnie de No One dead et between gates of ivory qui feront la première partie! !!!