Metal Québec >> Groupes Québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 04 Janvier 2010 - 07:04:19
Apophis2036 : Tu as écouté Miserere Luminis qui est l`unification de Sombres Forêts et de Gris?Si oui,j`aimerais que tu me donnes ton avis.Sinon les autres groupes cités sont très bons.

Mercredi 21 Avril 2010 - 10:26:09
pour ma part j adore les band suivant
 
Talamyus, Under The Grave(rip) Salvation, Approched By A GOD,
 
et les classique, Kataklysm, Obliveon (rip), Quo Vadis

Samedi 15 Mai 2010 - 19:14:10
Je vous conseille Beneath The Massacre , Blind Witness et Despised Icon !

Mardi 18 Mai 2010 - 16:01:28

citation :
KingMetal dit : Ici,c'est pour parler des groupes Québécois,je vais commencé par un groupe pas encore connu,mais un très bon groupe de Thrash,Heavy Métal.C'est Outrage,leur site officiel: www.outrage-metal.com  .Mon ami qui est Outrage sur le forum fait parti du band,c'est le plus jeune en faite.J'aimerais que vous prenez la peine d'aller voir leur site et de me dire ensuite ce que vous aimez ou pas de ce groupe.Vous pouvez parlé des autres groupes,mais seulement ceux qui viennent du Québec.


Je viens d'avoir l'album....L'ignorance, c'est votre sentence, j'ai tres Hate d'écouté ca ....ce soir apres le hockey....Ca fait tellement longtemps que j'en entends parlé!!


Vendredi 21 Mai 2010 - 00:15:49

citation :
willisdestroy dit : Je viens d'avoir l'album....L'ignorance, c'est votre sentence, j'ai tres Hate d'écouté ca ....ce soir apres le hockey....Ca fait tellement longtemps que j'en entends parlé!!


Cool et si tu veux,le groupe participe à un concert le 12 juin prochain au Cafe Chaos avec Urban Aliens,Karmatik et plusieurs autres dans le cadre de la première édition du salon du métal.Pour avoir plus d`informations :

http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=115003771845187&ref=ts


Mardi 22 Juin 2010 - 18:08:58
j'aime beaucoup le groupe "gris",et aussi "sombre foret" il me semble qu'ils sont quebecois.

Mercredi 23 Juin 2010 - 04:49:58

citation :
Openmindead dit : j'aime beaucoup le groupe "gris",et aussi "sombre foret" il me semble qu'ils sont quebecois.


Oui ils le sont et sont aussi très bons.


Samedi 10 Juillet 2010 - 02:01:24
Gothërfall
Dommage ils ont split-up, me souviens avoir pris une bière avec le batteur il y a 3 ans pendant leur concert dans un bar underground. Ils ont eu une offre de Nuclear Blast, ils se sont séparés ...


Dimanche 11 Juillet 2010 - 08:13:13

citation :
Karaladh dit : Gothërfall
Dommage ils ont split-up, me souviens avoir pris une bière avec le batteur il y a 3 ans pendant leur concert dans un bar underground. Ils ont eu une offre de Nuclear Blast, ils se sont séparés ...


Je me souviens de cet épisode,tout le monde avait trouvé ça bizarre à l`époque.N`empêche que ça aurait pu être notre représentant sur la scène du Black Métal québécois au niveau du marché international en signant avec l`un des plus gros labels.


Mardi 21 Décembre 2010 - 21:44:59
J'adore Cryptik Howling, Forbidden Sin et Blackguard!