Metal Québec >> Groupes Québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Novembre 2009 - 01:35:40
Je ne connais pas beaucoup de gens qui connaissent Dahmer.

Lundi 16 Novembre 2009 - 01:52:11
ils ont fait pas mal de split et autres demo quand meme.
ils ont une bonne repute.j'ai aussi oublie de mentioner Fist fuck la derniere fois. ca Torche bien aussi ca.ils ont fait un super clip en animation d'ailleur , trop drole 0 0

http://www.radionomy.com/extreme

Mardi 17 Novembre 2009 - 18:00:25

citation :
lordpetroyska dit : ils ont fait pas mal de split et autres demo quand meme.

Oui,mais ce n`est qu`une minorité qui connaissent ce groupe.Je l`ai découvert il y a un mois sous la recommandation d`un de mes amis.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 02:11:05
un bond band po connut encor qui va sortir tres bientot cer hollow..
www.myspace.com/hollowcanada

Mardi 01 Décembre 2009 - 18:01:00
Le démo CD de DARK COVENANT est maintenant disponible pour 20$ par la poste (shipping inclus). Pour "fan" de Doom Metal traditionelle a la Candlemass et Solitude Aeturnus.

www.darkcovenantdoom.com
www.myspace.com/darkcovenantdoom

Mardi 08 Décembre 2009 - 07:30:18
j'sais pas si ça a déjà été fait, mais ca vaut la peine...du bon black/pagan de Québec, Hiverna et Valknacht, ils viennent de faire un show de fou à montréal en fin de semaine passée. à connaitre absolument. Hiverna vont probablement sortir leur premier album bientot, et Valknacht devraient sortir leur deuxième cet hiver je crois.

aussi, Nordet, de Brume D'Automne, m'a dit qu'ils allaient sortir leur deuxième album cet hiver...ça vaut ce que ça vaut mais enfin! prions que ce soit vrai!

Mercredi 09 Décembre 2009 - 10:49:32
je vous conseille WDNFRA (www.wdnfra.com) pour les fans de heavy/trash et autres!

il vienne tout juste de sortir leur premier disque.. j'adore!!! il y 4 chanson en ligne, belle découverte

Vendredi 11 Décembre 2009 - 19:02:29
J'adore cryptosny et en plus mon cousin Éric Langlois joue de la basse dans le groupe

Mardi 29 Décembre 2009 - 05:39:49
J'en ai deux: Quo Vadis(surtout l'abum Day Into Night) et Neuraxis. Respectivement de Amos,Abitibi(QV) et de MTL(N). Ce sont des groupes de Death Tech il me semble.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 15:57:10
Ceux que j'apprécie sont plutôt rares mais bien prenants. Ils se nomment Monarque, Veneficium (http://www.myspace.com/veneficiumqc), Sombres Forêts et Longing For Dawn.