Metal Québec >> Groupes Québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Juin 2009 - 05:27:35

citation :
Ljosalfheim dit : Et quoi les Quebecois, comment a été accueilli le dernier Cryptopsy chez vous ?

Ça dépend de ce que tu veux dire par accueillir.Dans mon cas,c`est le pire album qu`ils ont jamais fait.Ils sont passé du Death Métal Brutal à du presque Emo/Death Métal mélodique.Le chant clair est affreux et le groupe est en chute.

Lundi 15 Juin 2009 - 06:05:03
Je sais tout ça, je parlais surtout au niveau des ventes. Est-ce que leur nouveau style a payé justement? Est-ce qu'ils sont devenus plus populaires chez vous grâce à celui-ci?

Dimanche 25 Octobre 2009 - 02:26:19

-DARK COVENANT (trad. Doom Metal) genre Candlemass, Solitude Aeternus etc, www.myspace.com/darkcovenantdoom

Du Québec...

Jeudi 05 Novembre 2009 - 13:56:26
Il y a aussi The Agonist ... Ils sont juste trop fous ...
Ils viennent de Montréal, mais ils commencent à être all-around the world ...

Pis la chanteuse est juste vraiment trop bonne !

Jeudi 05 Novembre 2009 - 14:12:20
Et j'ai oublié ...

Il y a aussi Mythosis, un groupe Metalcore, tout aussi bon et aussi de Montréal ... J'trippes particulièrement sur leur chanson " Kiss my dead Mind ".

Jeudi 12 Novembre 2009 - 03:27:05
Hé ben jpensais que yavais rien que des francais ici 0  contente dappendre le contraire!.. Bref.. jconnais pas de groupe metal quebecois! et jaimerais bien en connaitre.. avez vous des suggestion?!! surment! 0 
Ah pis si oui.. nommer moi au moin leur meilleur toune que jpuisse bien juger 0
Merci!

Mel

ps/ je sais que c rien que pour le metal quebecois mais.. vous auriez pas de toune de Illnath sur votre ordi que vous pourriez partager avec moi 0 si oui en pv pour les adresse email!

Jeudi 12 Novembre 2009 - 20:57:14
Il faut absolument que tu écoutes The Tempest (The Siren's Song, The Banshee's Cry) de The Agonist.

Juste trop fou comme toune, lol 

Jeudi 12 Novembre 2009 - 21:44:52

citation :
BrainWash dit : ps/ je sais que c rien que pour le metal quebecois mais.. vous auriez pas de toune de Illnath sur votre ordi que vous pourriez partager avec moi 0 si oui en pv pour les adresse email!

J`ai un album du groupe danois justement0 .

Samedi 14 Novembre 2009 - 16:56:16
Hello Ma Gang de Metalleux Quebecois :P

moi je joue de la guitare et je me start un projet Death Melodic Metalcore ... deja 8 chansons de composer mais il nous manque encore un chanteur , un 2eme guitariste et un bassman ! On a un myspace avec 2 de mes compo ainsi qu'un video live (pas tres genial) au Festival Ecologique de Chambord héhé !

Allez Jeter un coup d'oreilles et Donner moi des feedback Svp !

www.myspace.com/namelessgodmetal

Samedi 14 Novembre 2009 - 17:40:44
voici quelque groupes quebecois que j'adore : diarrhée mentale , Dahmer ,inertia kills , Mesrine , Kataklysm , Cryptopsy ,krush , deche charge , human Greed ,human rats .

http://www.radionomy.com/extreme