Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Octobre 2009 - 21:42:33

citation :
Bakounine dit : @ Haaras : ça va paraitre débile, mais j'aime bien sa voix, moi, et je trouve qu'en live, elle passe grave

Ouaip pas de soucis, j'avais adoré leur presta moi aussi tfaçon, j'suis 24/7 sur leur myspace depuis leur passage à Paris

citation :
Bakounine dit : pas comme certains...

Quel groupe par ex ?

Samedi 24 Octobre 2009 - 11:59:43

citation :
Haaras dit :

citation :

Quel groupe par ex ?

sur cette réflexion, je n'avais pas d'exemple précis en téte dans le pagan/folk, je pensais plutôt à Trivium ou à Dream Theater,  mais bon les diverses chanteurs de Borknagar ( Vortex, Vintersorg ) sont, je trouve en live nettement moins convaincant qu'en studio, tout du moins sur les vidéos lives de bonne qualité que j'ai trouvé ...

Au fait, toi qu'était au paganfest, t'as pas trouvé que Unleashed en live, c'est 100 fois mieux qu'en studio ?

bakou

Lundi 26 Octobre 2009 - 18:07:12

citation :
Bakounine dit :

citation :
Haaras dit :

citation :

Quel groupe par ex ?

sur cette réflexion, je n'avais pas d'exemple précis en téte dans le pagan/folk, je pensais plutôt à Trivium ou à Dream Theater,  mais bon les diverses chanteurs de Borknagar ( Vortex, Vintersorg ) sont, je trouve en live nettement moins convaincant qu'en studio, tout du moins sur les vidéos lives de bonne qualité que j'ai trouvé ...

Au fait, toi qu'était au paganfest, t'as pas trouvé que Unleashed en live, c'est 100 fois mieux qu'en studio ?

bakou

Ah vi ok... Je connais pas bien les autres mais je sais qu'en général même en studio les gens n'aiment pas trop le chant de DT (pourtant moi que ça soit studio ou live j'adore).
Sinon pour le paganfest j'ai pas eu le temps de bien voir Unleashed on a décampé peu après Die Apoc Reiter (que j'ai bien aimé, une bonne découverte en soi). Beaucoup m'ont dit que c'était pas transcendant mais bon là encore chacun ses gouts.

Mardi 27 Octobre 2009 - 17:26:11
Pour les interessés de la scene pagan/viking quebecoise, ils y a:

-Fjörd  www.myspace.com/fjord14
-Kenaz  www.myspace.com/kenazthursiak
-Valknacht   www.myspace.com/valknacht
-Catuvolcus  www.myspace.com/catuvolcus
-Pagan Flame   www.myspace.com/paganflame
-Northern Storm  www.myspace.com/northernstorm79

Mercredi 02 Décembre 2009 - 11:40:54
tres belle liste !
et merci du soutient ;)
keolhan
folge dem wind

Jeudi 03 Décembre 2009 - 15:19:11

Khors : Mysticism, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mardi 01 Juin 2010 - 23:55:52

citation :
darkcovenant dit : Pour les interessés de la scene pagan/viking quebecoise, ils y a:

-Fjörd  www.myspace.com/fjord14
-Kenaz  www.myspace.com/kenazthursiak
-Valknacht   www.myspace.com/valknacht
-Catuvolcus  www.myspace.com/catuvolcus
-Pagan Flame   www.myspace.com/paganflame
-Northern Storm  www.myspace.com/northernstorm79

T'as oublié Nordheim  www.myspace.com/nordheimband

Samedi 16 Octobre 2010 - 23:27:48
Et qu'esse que tu penses de Scald?
Sur SOM, il est considéré comme du Doom Metal, mais c'es plus en tre du Doom Epic et Viking Metal, bien qu'il n'y ait aucun instrument très folk.
Dans l'album "Will of gods is great power" il serait difficile pour moi de dire quelle chanson est ma préférée, même si j'adore Nightsky.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 17:30:33
il existe plusieurs groupes Scald et skald... essaye le Skald de suede... : )

Vendredi 19 Novembre 2010 - 17:53:40
tu t'es tromper dans le genre musical de certain groupe mais tu as tout même cité de bon groupe!