Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Avril 2008 - 14:42:37
Ben, je crois que c'est à cause de l'imagerie qu'ils dégagent. (le chanteur qui est un grand barbu)

Musicalement je ne connais pas assez pour juger, mais le peu que je connais, je dirais du death mélodique un peu épique tout de même.

Vendredi 11 Avril 2008 - 11:17:28
je suis d'accord avec toi Krieg, Amon Amarth c'est bien du Death Metal...
mais l'eternel question est : "qu'est ce que le Viking Metal ?"
je pense qu'avant d'etre Viking, la base de cette musique est soit Death, Soit Black ou encore Heavy (ou Power pour les puristes...)
mais ça n'engage que moi...

Jeudi 24 Avril 2008 - 14:10:08

citation :
velvetsilence dit : 
J'ai écouté et téléchargé un morceau de Finntroll, Korpens Saga, aujourd'hui. C'est sympa, j'en chercherais d'autres. 

Je n'ai toujours pas avancé...

Je voudrais savoir quel est le meilleur album de ce groupe ?

Jeudi 24 Avril 2008 - 21:06:17
Alors, je te conseille Jaktens Tid.

Ensuite, Nattfödd et Midnattens Widunder, puis Visor Om Slutet (qui est accoustique uniquement, mais contient de très beaux titres, je pense à Svart Djup, mais il n' y a pas que lui... Ambiance forêstiére nocturne assurée, j'adore!), et enfin Ur Jordens Djup.

L'EP Trollhammaren est excellent (le titre Hemkomst est un régal), mais je l'ai incul dans le digipack de Nattfödd, ça dépend des versions.

Voilà, et si tu as besoin de conseils, tu sais où me trouver

Mardi 13 Mai 2008 - 09:07:50
yep pour Jaktens Tid, ensuite Nattfödd puis apres je dirai ur jordens djup (nedgang, en maktig har, sang...)

Mercredi 19 Août 2009 - 17:06:16

citation :
zuuldevil dit : oki je prend ton adresse

en parlant de vikin , folk ect...

quelqu'un ne connaitrait pas un groupe de pirate métal?

salut tout le monde je suis nouveau mais je me suis renseigné sur le pirate métal. c'est très rare et les seul groupe que j'ai trouvé sont/
Alestorm(anciennement battleheart)
verbal Deception
swhashbuckule
et running wild 
Voila si quelqu'un en connait d'autre, je suis prenant. allez salut

Mercredi 19 Août 2009 - 18:43:03
Pirate metal...

Mardi 15 Septembre 2009 - 00:39:35

citation :
haimrich dit :

citation :
zuuldevil dit : oki je prend ton adresse

en parlant de vikin , folk ect...

quelqu'un ne connaitrait pas un groupe de pirate métal?

salut tout le monde je suis nouveau mais je me suis renseigné sur le pirate métal. c'est très rare et les seul groupe que j'ai trouvé sont/
Alestorm(anciennement battleheart)
verbal Deception
swhashbuckule
et running wild 
Voila si quelqu'un en connait d'autre, je suis prenant. allez salut

A defaut des pirates, ya les vikings :P

Dimanche 04 Octobre 2009 - 18:19:23
Si vous écoutez le dernier album de Alestorm, il y a la chanson Kneelhauled. Si vous ne vous imaginez pas sur un bateau de pirate alors rien ne le fera.

Changement de sujet. Nordheim (Can) est un petit band de folk du Québec. Moi j'aime bien...en fait je joue dedans, le parti prix est normal. Nous venons de mettre un vidéo en ligne du making of de notre démo. Il y a quelque bout de chanson dedans. Le démo sortira le 10 octobre 2009. Il sera impossible de se le procurer dans les magasins mais il sera téléchargeable gratuitement sur internet.

Je vous souhaite une bonne écoute!
Ben

http://www.myspace.com/nordheimband
http://www.youtube.com/watch?v=0uxvuGz-OEM

Dimanche 04 Octobre 2009 - 18:21:39
hé ouais, Running Wild c'est du pirate metal, on en apprend tous les jours.
Encore une appellation qui n'a pas lieu d'être (déjà que viking metal c'est limite).