Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 19:03:46
Tiens je viens de découvrir Glittertind, c'est du Folk/punky vraiment pas mal:! Ecouter Mellon Bakker Og Berg et la comparer avec celle de Storm! 0

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 22:29:08
In Extremo, je te conseille Verhert und Angespiegen, et Sunder ohne Zügel.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 11:36:37
Il y a très peu de temps, j'ai découvert Geist....tout à fait par hasard, en farfouillant dans les bacs de la FNAC.

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 20:53:20
J'ai découvert tout a l'heure, chez " Hellion Records", le disquaire indépendant de Metal de Rouen, un groupe du nom de Sworn... Franchement, super bon. Lars Jensen de Myrkgrav fait parti de ce groupe. Quelqu'un a des infos ou des avis à donner ?

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 21:31:20
norvegien,subtil,riche et agreable ,leur dernier album est excellent(the alleviation), va voir leur myspace pour ecouter avant d'acheter ^^

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 17:08:13

citation :
MuzvarK dit : norvegien,subtil,riche et agreable ,leur dernier album est excellent(the alleviation), va voir leur myspace pour ecouter avant d'acheter ^^

Oui oui t'inquiètes pas, j'ai déjà écouté, j'adore.  Très " Windirien "  je trouve aussi.

Jeudi 20 Mars 2008 - 22:47:09

citation :
zuuldevil dit : oki je prend ton adresse

en parlant de vikin , folk ect...

quelqu'un ne connaitrait pas un groupe de pirate métal?

Alestorm 0  Captain Morgan' Revenge est tres bon

Jeudi 20 Mars 2008 - 22:56:56
Je confirme

Mais je crois qu'il connait déjà...

Pas mal d'eau a coulé sous les ponts depuis le post que tu cites0

Merci quand même, ça pourra servir aux autres.

Vendredi 21 Mars 2008 - 09:21:46
mago de oz

Lundi 07 Avril 2008 - 11:58:41
Au risque de passer pour un gros con, je m'insurge quand je vois que beaucoup considère Amon Amarth comme un groupe de Viking Metal.
Je ne vois pas où est le côté Viking dans leur musique....sauf dans les textes!!!!!!
Mais, il s'agit bel et bien d'un groupe de Death Metal "mélodique".
Ecoutez les albums "The Avenger" et "The Crusher" et dites-moi ou se trouve le Viking là-dedans.

C'est comme si on me disait que Slipknot est du Black Metal