Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Janvier 2008 - 00:13:51
@velvetsilence : je te conseille Mägo de Oz, Tuatha de Danann, Korpiklääni, Finntroll, Svarga (RUS), Arkona (RUS), In Extremo, Subway To Sally, Corvus Corax.

Pour plus de renseignements, par mp si tu veux.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 08:42:11
In Extremo, je ne trouve plus que ce soit aussi festif qu'avant...snif!!!!!

Un groupe bien Pagan, je conseillerai Forefather.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 09:50:37

citation :
Nokthor dit : Jesper que tu connais Hate Forest !

Oui bien sur que je connais ^^ !

Pour ce qui est de Hantaoma, ce groupe est tout simplement magique. Le fait d'utiliser les vrais instruments Trad donne un vrai plus a ce groupe (composé de membres de Stille Volk). Leur chant en occitant est sympa aussi ^^.

La je me mets a Belenos ! Ca fait des lustres que j'en entends parler mais j'avais jamais réellement écouté et je dois avoué que c'est ENORME !

Que pensez vous de "Chamts de Bataille" et de "Chemins de souffrances"(le ptit dernier)?

Mercredi 30 Janvier 2008 - 21:02:45
J'ai loupé Stille Volk au Pagan Fest...
J'ai "Chants de Bataille" il est très bon. Je vais me l'écouter tiens.

edit : Et les paroles en français ça rend bien puissant aussi.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 21:48:47

citation :
Jesper dit :
Pour ce qui est de Hantaoma, ce groupe est tout simplement magique. Le fait d'utiliser les vrais instruments Trad donne un vrai plus a ce groupe (composé de membres de Stille Volk). Leur chant en occitant est sympa aussi ^^.

Pas de  " t " à la fin de ce mot siouplait 0. J'y tiens.

J'ai écouté et téléchargé un morceau de Finntroll, Korpens Saga, aujourd'hui. C'est sympa, j'en chercherais d'autres.

J'ai fais un tour sur le myspace d'In extremo mais le peu que j'ai entendu ne m'a pas convaincu. Si je suis ce que dit Krieg...Warrior, il vaudrait mieux ptet écouter des morceaux de leurs débuts ?

[Corrigé0.]

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:06:00

citation :
velvetsilence dit :

citation :
Jesper dit :

Pas de  " t " à la fin de ce mot siouplait 0. J'y tiens.

J'ai écouté et téléchargé un morceau de Finnstroll, Korpens Saga, aujourd'hui. C'est sympa, j'en chercherais d'autres.

J'ai fais un tour sur le myspace d'In extremo mais le peu que j'ai entendu ne m'a pas convaincu. Si je suis ce que dit Krieg...Warrior, il vaudrait mieux ptet écouter des morceaux de leurs débuts ?

OK pa&s de "t" à occitan, mais s'il te plait, pas de "s" à Finntroll...

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:06:02

citation :
Jesper dit :
Que pensez vous de "Chamts de Bataille" et de "Chemins de souffrances"(le ptit dernier)?

Chants de bataille je l'ai trouvé très bon, vraiment.
Le dernier est bien, mais je ne l'ai pas encore assez écouté pour dire.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:08:24
moi, je ne connais que "chemins de souffrance", et j'accroche bien...

Samedi 02 Fevrier 2008 - 14:25:49
je me suis fait une petite liste dans lastfm que j'update assez souvent dailleur.. http://www.last.fm/user/alice_in_brain/journal/2007/12/21/603786/

sinon arkona faut faire gaffe...il y  a 2 arkona russe (a ma connaissance) et 1 autre (pol) mais celui la on sen fiche ^^ 
la ou il faut faire attention c'est qu'il y a un groupe pagan (le bon ici) et un autre NSBM tout deux de russie - voila ^^

nokturnal mortum et temnozor sont nsbm au passage ^^
je vous conseille
"faun" http://swordchant.go-board.com/medieval-f19/faun-t142.htm
"Paghania" http://www.myspace.com/paghaniafolk pas connu mais dans le genre festif ^^

liste de groupes cité dans le forum Swordchant ..souvent updaté aussi http://swordchant.go-board.com/other-bands-f5/forum-s-bandlist-t58.htm

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:03:10
Je me suis écoutée les albums de Wintersun et Finsterforst ces deux derniers jours. Géniaux.

J'aurais aimé savoir quel est le meilleur album d'In Extremo, dans leur genre ?