Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Janvier 2008 - 11:36:31
^^ Si je viens a me procuré un de leur album (meme si donné des sous a des gars qui ont des idées de nazi me déplaise fortement), sa sera surement Blood in our Wells !

Dimanche 27 Janvier 2008 - 11:44:56
Tu t'en fous, leur musique n'est absolument pas teintée nazi. Le gars a ses idées, mais voilà tu t'en branles, t'es pas obligé d'adhrérer a ça, juge le sur sa musique qui est une pure merveille.

Dimanche 27 Janvier 2008 - 12:00:42
Ouaip c'est vrai ! Mais bon sa m'a toujorus fait chier comme avec les groupes de Black...

Dimanche 27 Janvier 2008 - 12:03:59
Tant que la musique ne reflète pas ses idées, comme une sorte de propagande, ça n'a pas de raison de te gêner. Mozart a dit " Je sais... je suis grossier... Mais je vous jure que jamais mes opéras ne le sont ! "
...
Enfait j'suis pas sûr qu'il l'ai dit

Mardi 29 Janvier 2008 - 20:52:07
Drudkh , c'est clair que c'est magique , j'ai les deux premiers albums , putain de chiasse que c'est bon . Faut que je me procure les autres au plus vite !!

Mardi 29 Janvier 2008 - 20:56:21
Ben ouais, c'est clair.
@ Jesper : Tu connais peut-être, Hate Forest, l'autre groupe du leader de Drudkh, c'est pas du Pagan, c'est du Black, mais c'est énorme aussi.

Mardi 29 Janvier 2008 - 20:58:13
Jesper que tu connais Hate Forest !

Mardi 29 Janvier 2008 - 21:00:32
C'est bien facile ça mon cher !

Mardi 29 Janvier 2008 - 21:19:21
Je garde cette page dans mes favoris.

Hier soir j'ai fais la connaissance de Hantaoma et ça m'a encouragé pour aller chercher un peu plus dans cette branche. Je connaissais déjà un peu Saltatio Mortis mais c'est tout. Cette après midi, j'ai cherché parmi l'encyclopédie de SoM mais j'ai rien trouvé d'intéressant de plus. Peut-être ici sera-ce plus fructueux.

Je viens d'écouter Finsterforst, j'ai vu sur une des dernière page du topic qu'il y avait de l'accordéon0. Ca ne déroge pas à la règle, ça me plait bien.

Ah ouais et ce serait cool de corriger la faute d'orthographe de la liste au mot "occitant" qui s'écrit "occitan" sans "t". 

edit: j'ai oublié de cité Corvus Corax dans mes référence 0

Mardi 29 Janvier 2008 - 21:30:29
Hantaoma j'ai écouté sur leur myspace, ça envoie bien. Finsterforst, j'ai qu'un titre, ouais c'est très "accordéoneux" mais j'aime bien