Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Novembre 2007 - 12:03:10
Je ne sais pas du tout si c'est NS. J'ai le 2eme en original, le premier en téléchargé. Je préfère le 2eme, particuliérement la chanson Odin's sacrifice

Mais c'est un one man band Islandais je crois. Je ne suis pas sûr cependant.

Jeudi 29 Novembre 2007 - 20:47:48
Quelqu'un connait-il FINSTERFORST ? Ce groupe est Allemand, il est énorme, c'est un mélange entre du folk,du black metal, des influences pagan metal. Ca me fait penser à Wolfchant avec beaucoup plus d'accordéon.C'est assez difficile de les décrire. aller sur leur myspace

Vendredi 30 Novembre 2007 - 12:39:22
Je n'ai pu écouter que des extraits de leurs morceaux mais c'est vrai que c'est assez sympa Finsterforst, je trouve qu'ils font un très bon usage de l'accordéon.

Samedi 26 Janvier 2008 - 13:37:10
Que pensez vous de Drudkh?

Personnelement j'adore réellement dce groupe, l'émotion et l'ambiance particuliere se dégageant de leur album mais l'idéologie supposé de ce groupe me pose un gros gros gros probleme (NSBM)... (Je ne veux pas relancé un sujet surement déja
abordé et réabordé)

Samedi 26 Janvier 2008 - 14:38:18
J'adore aussi. Vraiment SU-PERBE. Ambiance purement mélancolique, magnifique... Drudkh n'est pas un groupe de NSBM. Les membres le sont, certes, mais le groupe n'aborde pas la politique dans leurs textes.

Samedi 26 Janvier 2008 - 16:27:33
Bon, bah Hrimsgul a parfaitement résumé ma pensée!
Ce groupe est extraordainire! Vraiment. Blood in our wells et Forgotten Legends sont hallucinants!

Dimanche 27 Janvier 2008 - 10:19:38
Oui, Forgotten Legends est vraiment... Je crois que c'est le plus triste. Pour moi franchement tous leurs CDs se valent.

Dimanche 27 Janvier 2008 - 11:22:06
Okay !

En petite question en passant : lequels de ces albums préférés vous, Blood in our wells ou Autumn Aurora (les deux meilleurs a ce que j'ai pu lire)?

Dimanche 27 Janvier 2008 - 11:27:52
Franchement, comme je l'ai dit dans mon post plus haut, les albums sont tous terribles, ils se valent tous. Ce qui change pour moi entre les albums, c'est au niveau de l'ambiance. Ils sont tous très mélancolique, mais je perçoit quand même des petites nuances. Enfin c'est mon avis personnel hein. Tu peux y aller sans crainte

Dimanche 27 Janvier 2008 - 11:30:51
Putain là je m'écoute Blood in our Wells, mes Dieux que c'est bon !!!!