Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Fevrier 2007 - 12:20:44

citation :
disgracia dit : Si tu veut Ripmaster, tu peut écrire une petite phrase pour présenté le Einherjer, me dire dans quelle catégorie tu le placerait et donner le lien du site officiel (ça au pire je peut le faire) et je rajouterait ce groupe à la première page...et ainsi de suite, chacun peut rajouté des groupes 0

Bon désolé de répondre si tardivement...
Alors pour le site officiel c'est la : http://www.einherjer.com/ sinon pour la ptite description : groupe fondé en 1993 et arrété en 2004 (car l'expérience a touché à son but pour eux). C'est du viking epic et atmosphérique vraiment très sympa à écouter.

Mardi 20 Fevrier 2007 - 17:43:52

citation :
Falkenbach dit : Ouais je sais j la connais s te toune la c la premiere que j ai ecouter. Elle est abusivement exellente!
Si toi ta la chance de voir un cd de Bal Sagoth tu regardera les lyrics. Ils racontend une histoire vraiment trop abusive!!!!

hehe justement je l'ai Battle Magic avec la dite toune dessus et ouais les paroles prennent deux pages pour une toune hahah

Mardi 20 Fevrier 2007 - 20:42:54
Ouais je c'est plutot impressionant !

Dimanche 04 Mars 2007 - 16:04:57
Hyadningar : black épique.
Sacra Arcana : folk metal de Hongrie. Je pense qu'ils chantent en Magyar (la langue Hongroise). Un mp3 sur SOM.
Nachtfalke : black viking.

Jeudi 05 Avril 2007 - 18:36:16
ARKONA (RUS)     je suis amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me manque plus que leur dernié album et c'est bon ( les dvd j'ai pas mais j'ai juste a aller sur youtub....)

enfin , un groupe troooooo bon de folk metal russe

Jeudi 05 Avril 2007 - 19:20:38

citation :
metaleu34 dit : ARKONA (RUS)     je suis amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me manque plus que leur dernié album et c'est bon ( les dvd j'ai pas mais j'ai juste a aller sur youtub....)

enfin , un groupe troooooo bon de folk metal russe

Essais aussi Pagan Reign pour découvrir un " troooooo bon groupe de folk metal russe " ^^

Jeudi 05 Avril 2007 - 19:41:18
@disgracia : je connai pagan reign , un bon groupe aussi , je vai retiré 200€ et je vais me commander tous leurs albums sur ler site web!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mode : envi de dépenser tous mes sous pour des CD's

Mercredi 11 Avril 2007 - 10:46:38
écoutez  Kroda si vous voulez prendre une bonne claque black-pagan ! ou je vous conseille drudkh , Velimor et surtout Helrunar !

Mercredi 11 Avril 2007 - 11:40:03
Kroda je connaissé déjà, mais pas Helrunar, je vais voir ce que sa vaut

Mercredi 11 Avril 2007 - 14:34:16
Vous voulez  une claque de folk medieval celtique ? découvrez Schelmish c'est énoooooooooooooooooooorme ! http://www.schelmish.de/