disgracia dit : Si tu veut Ripmaster, tu peut écrire une petite phrase pour présenté le Einherjer, me dire dans quelle catégorie tu le placerait et donner le lien du site officiel (ça au pire je peut le faire) et je rajouterait ce groupe à la première page...et ainsi de suite, chacun peut rajouté des groupes |

| Falkenbach dit : Ouais je sais j la connais s te toune la c la premiere que j ai ecouter. Elle est abusivement exellente! Si toi ta la chance de voir un cd de Bal Sagoth tu regardera les lyrics. Ils racontend une histoire vraiment trop abusive!!!! |

( les dvd j'ai pas mais j'ai juste a aller sur youtub....)metaleu34 dit : ARKONA (RUS) je suis amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]() ![]() me manque plus que leur dernié album et c'est bon ( les dvd j'ai pas mais j'ai juste a aller sur youtub....)enfin , un groupe troooooo bon de folk metal russe |
, un bon groupe aussi , je vai retiré 200€ et je vais me commander tous leurs albums sur ler site web!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!