Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Avril 2007 - 16:18:02
ca va je kiffe bien
mais peut etre un peu trop rock quand meme

Mardi 29 Mai 2007 - 11:58:33
je voudrais essayer d'ecouter Windir selon vous c'est quoi le meilleur album0

Arntor, Arntor et Arntor!

Mardi 29 Mai 2007 - 13:13:16
Windir? Tous les albums sont énormes.

Likfer et Arntor sont trés biens.

J'ai commencé ave Likferd.

Mais rien n'est à jeter chez Windir.

Vendredi 01 Juin 2007 - 00:30:03
Ah excellent d'avoir link Wintersun... C'est pour moi le plus grand groupe entre tous.
J'ai un profond respect pour Jari Mäenpää (Lead guitar/Chant/Claviers), c'est un vraiment un type incroyable et j'ai tout à apprendre de lui.

Quand j'écoute son travail, j'me dis que vraiment peu de groupes arrivent à un tel résultat et je pourrais sans doute vous écrire une trentaine de lignes sur chacune des chansons de leur album tant la qualité et la rigueur du mix est là.

Parallèlement à ses compétences de mix, je pourrais vous dire que c'est aussi un très bon lead guitariste qui sait envoyer la purée quand il faut et un EXCELLENT vocaliste.

Voilà pour le petit éloge, je me sentais vraiment obligé de vous dire ce que j'éprouvais pour le groupe Wintersun. Pour ceux qui n'ont pas encore écouté, je peux pas garantir que ça plaira à tout le monde bien entendu, c'est là encore un style de metal très spécifique. Certains aiment à le qualifier de Black melodic mais moi je pense que c'est du bon vieux Viking mélangé à du Death / Speed.

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui veulent plonger comme moi dedans, je vous conseille (dans un premier temps pour les musiciens) Winter Madness, et (pour public plus large) Starchild qui sont deux chansons magnifiques.

Voilà, tcho!

Jeudi 05 Juillet 2007 - 18:58:17
Bonjour à tout le monde !!0  Je suis à la recherche depuis quelque temps du dernier October Falls, mais il est introuvable !!0  Quelqu'un aurait des infos là dessus ?? Mici beaucoup !! Bizz

Samedi 07 Juillet 2007 - 16:47:51

citation :
ROSENROT dit : Bonjour à tout le monde !!0  Je suis à la recherche depuis quelque temps du dernier October Falls, mais il est introuvable !!0  Quelqu'un aurait des infos là dessus ?? Mici beaucoup !! Bizz

ouaip j'ai rien trouvé non plus, désolé ....

Lundi 06 Août 2007 - 02:58:59
1-Myrkgrav
2-Equilibrium
3-Pagan Reign
4-Heol Telwen
5-Bathory

Mardi 07 Août 2007 - 03:25:36
Helrunar c'est pas mauvais, m34.

@Aube: tu as mis le même classemnt sur les deux topics?

Vendredi 17 Août 2007 - 10:38:25
Windir (R.I.P. Valfar)
Korpiklaani
Finntroll

Je n'ai écouté que ça pour l'instant...

Vendredi 31 Août 2007 - 14:10:54
Ton topic est genial disgracia.

je viens de découvrir Manegarm. Je viens de commander tous leurs albums.

Comme quoi l'âge n'a rien a voir, il faut savoir communiquer, c'est tout.0

J'ai pas encore fini la liste.