Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Fevrier 2007 - 19:07:05
merci Blodvarg !  (je me sent un peut con d'un coup ^^)

Par contre Velimor c'est quelle genre?

Samedi 03 Fevrier 2007 - 22:26:21
Velimor c'est du "pagan war metal" ça ce rapprocherai de Kroda.

Dimanche 04 Fevrier 2007 - 20:53:54
c'est rajouté 0

Mercredi 07 Fevrier 2007 - 01:00:07
Je  n'est pas vue quel'qun mentioné Bal Sagoth. C'est un groupe de viking metal peut connu a mon avis mais exellent. C'est un peu dans le meme style que Turisas, dans le genre battle metal si vous voyez ce que je veux dire et pour plus d'informations vous n'avez que me poser d'autres questions.

Mercredi 07 Fevrier 2007 - 03:39:34

citation :
Falkenbach dit : Je  n'est pas vue quel'qun mentioné Bal Sagoth. C'est un groupe de viking metal peut connu a mon avis mais exellent. C'est un peu dans le meme style que Turisas, dans le genre battle metal si vous voyez ce que je veux dire et pour plus d'informations vous n'avez que me poser d'autres questions.

Dsl mec de t'apprendre que Bal-Sagoth c'est plutot du Black Symphonique principalement sur des thèmes d'histoires cosmiques abusive, ya aucun thème viking la dedans

Mercredi 07 Fevrier 2007 - 05:15:33
Ok merci Pipari il se peut que je me trompe alros merci de rectifier, je ne suis pas vraiment doué pour classifier les groupes . C'est vrai que les theme ne sont pas Viking mais je trouve que la music a une saveur viking en tout cas de ce que jai entendu un vieux cd.

Samedi 10 Fevrier 2007 - 00:37:17
Mais c'est vrai que les mélodies peuvent sonner un peu viking à cause de leur saveur un peu épique.

Samedi 10 Fevrier 2007 - 02:44:02
J'ai découvert que Bal Sagoth se classait eux meme  comme groupe de Barbarian metal.Ca ma etonné lorsque j'ai vue ca parce que je ne connaissait pas se genre.

Samedi 10 Fevrier 2007 - 19:17:26
si t'as la chance d'entendre : The Dark Liege of Chaos is Unleashed at the Ensorcelled Shrine of Azura-Kai ( The Splendor of a Thousand Swords Gleaming Beneath the Blazon of the Hyperborean Empire Part II) de l'album Battle Magic, tu vas voir comment ce groupe est excellent :P en plus que le nom de la piste est abusivement long la chanson est abusivement bonne :P

Samedi 10 Fevrier 2007 - 19:26:15
Ouais je sais j la connais s te toune la c la premiere que j ai ecouter. Elle est abusivement exellente!
Si toi ta la chance de voir un cd de Bal Sagoth tu regardera les lyrics. Ils racontend une histoire vraiment trop abusive!!!!