Discussions sur le Metal >> Groupe non metal que vous aimez...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Octobre 2007 - 11:36:54
Je plussoie pour Souvenirs d'un Autre Monde d'Alcest

Jeudi 04 Octobre 2007 - 16:00:27

citation :
Nokthor dit :
Manau

http://www.myspace.com/manau   ! doux jésus ! du pagan rap hahaha

Jeudi 04 Octobre 2007 - 19:10:57
claude françois.

Jeudi 04 Octobre 2007 - 19:25:42
Ben Harper, The raconteurs, Stuck in the sound....
Niveau rap, le seul groupe que j'arrive a tolèrer : Wu Tang  Clan( je kiffe Method Man et sa tronche de mort ...!! )

Jeudi 04 Octobre 2007 - 20:16:14
Tri Yann, Alan Stiveel, niveau rap j'ai connut des trucs sympa mais depuis le temps j'ai du ls oubliers.
Tout ce que je sais, c'est que les début du mouvement avait plus de jus que maintenant, donc des groupes comme run DMC, j'ai vu Wu Thang, aussi peut être encore pour moi.
BO du 'Derniers des Mohicans', ES Posthumus, Ozar Midrashim pour certaine des plus anciennes qui ont des ambiances très noir, Tracy Chapman 
et j'en ai d'autre mais je sais plus !

Jeudi 04 Octobre 2007 - 21:51:31
oh ouiiii....!!

la BO du "dernier des Mohicans", je l'adore !
Surtout les chants indiens, les roulements de tambours... tu fermes les yeux, on se croirait dans le film !
et, en passant, je ne l'ai jamais trouvé en France ! c'est par hasard en vacances au Canada que j'ai mis la main dessus....enfin bref tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi

Samedi 06 Octobre 2007 - 23:56:41
Sans hésiter, je dirai l'énorme Johnny Cash (RIP).0

Dimanche 07 Octobre 2007 - 00:14:35
@Nordstjarna: c'est suer qu'avec la galette que Neige nous a pondu, c'est de la le beautée à l'état de mineral, à l'état pur

Samedi 20 Octobre 2007 - 17:00:42
Comme je l'ai déja mentionné sur un topic similaire , le groupe non Metal que j'écoute est Sade qui n'a rien à voir avec le marquis .
Les premiers albums versaient dans la soul matinée de pop avec une superbe voix féminine , je pense qu'il y en a qui connaisse ici .
Le dernier cd sonne plus Trip hop et accoustique , il manque le saxo et la guitare électrique.

Lundi 22 Octobre 2007 - 15:58:56
Apar le Metal jaime bien le Deathrock ,Indus ,Shock ,Destroy genre :Joy division ,Christian death ,Virgin prunes ,NIrvana ,Unkle ,London after midnight etc

sinon j'écoute de l'horror punk :Misfits ,Antiworld ,Murderdolls ,Wednesday 13 ...