Discussions sur le Metal >> Groupe non metal que vous aimez...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Octobre 2007 - 19:36:58
sans hesiter Robert
vous la connaissez ?
ses chansons sont ecrites par Amelie Nothomb elle meme. Donc faut aimer l'univers.
Ajouté à ça, sa magnifique voix aigue.

Sinon je suis aussi dans ma periode Fall Out Boys.

Lundi 29 Octobre 2007 - 18:48:46
A part le metal j'écoute :

De la musique dite 'gothique' : Siouxsie and the Banshees ,Bauhaus ,Skeletal family ,Fields ,Cinema Strange ,Inkubus Sukkubus ...

De l'electro goth / Indus : Angelspit ,Emilie Autumn ,Die Form ,Agonoize ,Tamtrum(oui je sais...),Combichrist ,Das Ich ,Suicide Commando(attrape trend ,tout comme Tamtrum ,mais...), Dolls Of Pain ,Wumpscut ...

Et de la musique médiévale / musique celtique : Omnia ,Qntal ,Mediaeval Baebes ,Faun ...

Lundi 29 Octobre 2007 - 19:18:33
Musique classique: surtout Vivaldi
et sinon 2 groupes non metal: bah Silbermond et Nickelback

Mardi 30 Octobre 2007 - 16:19:21
Musicalement  je m'ouvre à tout, la musique classique, le Jazz, mais surtout le Rock dans son ensemble avec des classiques comme Genesis, Cactus, Yes, Marillion, Arena etc ...

Lundi 21 Décembre 2009 - 09:58:14
The Prodigy, Indochine, Placebo, The White Stripes, Mylène Farmer

Mardi 22 Décembre 2009 - 02:02:08
Alors moi j' aime bien Gary Moore dans une genre plus blues-rock

Sinon j' aime aussi écouter des bo de films  celle de SAW ou toutes les compos de Hans zimmer

Sinon le celtique et le rock j' aime un peu tout ...

Et je ne pourrai partir sans citer l' album thriller de Michael Jakson paix a son ame

Mercredi 23 Décembre 2009 - 15:18:32
Pour moi c'est Orchestre rouge , gerard manset, trisomie 21,Kent , renaud les début, marillion , fish, pink floyd, tangerine dream et le grand bob marley.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 15:55:57
Era et les Menestreux de la Branche Rouge.

Jeudi 24 Décembre 2009 - 12:32:48
B.B King
Led Zep
Guerilla Poubelle
Pink Floyd
King Crimson
Cypress Hill
Wu Tang Clan

J'écoute souvent ces groupes là en ce moment

Jeudi 24 Décembre 2009 - 13:51:24
J'aime beaucoup le punk celtique (Dropkick Murphys , Flogging Molly,...) mais aussi 2-3 groupes comme sa qui me font marrer comme scissor sisters , les fatals picards ou les vulgaires machins.