Discussions sur le Metal >> Groupe non metal que vous aimez...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Septembre 2007 - 16:32:57
electro : Fumuj
reagge : Dub Incorporation, Bob Marley
rap : NTM, Keny Arkana, Beastie Boys
rock : Pink Floyd

Samedi 29 Septembre 2007 - 22:56:04
Elvis Presley; les compiles remixées sont très bonnes

Mardi 02 Octobre 2007 - 19:05:02
The Corrs
Bernard Allison
Jimi Hendrix
Manau

Mardi 02 Octobre 2007 - 23:14:19
Duke Ellington!0  , des tubes à foison!

Mercredi 03 Octobre 2007 - 02:53:36
J'ai découvert Jesse Cook aujourd'hui...

http://youtube.com/watch?v=I5CxrSmQ7IE

Mercredi 03 Octobre 2007 - 16:20:10
hors metal, j'écoute en fait pas beaucoup de style différent, et j'aime bien choisir en fonction de mes humeurs. Sinon, grosso modo, ça donne ça :

hard : bon jovi, deep purple, aerosmith, def leppard, Guns'n Roses,...
rock : U2, Queen, ZZ top, Police, genesis/phil collins, texas, him, oasis, noir désir, matmatah (1er album)...
pop : depeche mode, the cure, madonna, simply red, dido...
electro : massive attack, daft punk, paul oakenfold, fastboy slim,...
classique (symphonie, opéra essentiellement) : mozart, beethoven, berlioz, vivaldi, carl orff (carmina burana), verdi
jazz : norah jones, chet baker, dave brubeck... je commence seulement à apprécier
soul : aretha franklin

en revanche, le hip hop, rap et cie j'ai beaucoup de mal à aimer au bout d'une minute ça me gonfle et puis le j'nique les flics, j'nique ta mère, j'te nique, ça va bien 5 minutes !!! Malgré tout, y'a des trucs intéressant comme les Black Eyed Peas ou encore Sean Paul (lui l'avantage c'est que tu comprends rien, c'est du jamaïcain)

Mercredi 03 Octobre 2007 - 17:27:28

citation :
elatha dit :  
en revanche, le hip hop, rap et cie j'ai beaucoup de mal à aimer au bout d'une minute ça me gonfle et puis le j'nique les flics, j'nique ta mère, j'te nique, ça va bien 5 minutes !!!

Clichet...

Mercredi 03 Octobre 2007 - 18:01:14
Il y a quand même de bons trucs dans le rap, comme IAM... eux, ils ne niquent pas toutes les 5 minutes 0 . Sinon, c'est vrai que dans la majorité des cas, c'est démago et compagnie : j'aime pas la société, j'nique les flics, j'nique ta mère... à force, ça devient lourd. Dommage, car cette musique a un réel potentiel. Par exemple, Body Count, ça décoiffe bien... et comme je ne comprend pas l'anglais, je ne suis pas géné par les textes 0  MC Solaar, c'est pas mal aussi mais est-ce bien du rap ? En tout cas, ce type est un auteur de très grand talent.
B}

Mercredi 03 Octobre 2007 - 18:47:50
Mamafucker, ce n'est pas une critique quand je dis ça, c'est juste l'impression que j'ai mais j'avoue volontiers que les médias ne choisissent pas forcément les meilleurs morceaux...

Ah oui, c'est vrai, Keith_Michards, il y a Mc Solaar... comme toi, je ne sais pas s'il est classé dans cette catégorie... En tout cas, j'aime bien ce qu'il fait, c'est mélodique. Voilà en fait c'est ça, ce qui me gêne dans certains morceaux que j'entends à la radio et qui fait que je zappe c'est que ça sonne pas mélodique à mes n'oreilles, j'ai pas le feeling avec certains morceaux, groupes

Jeudi 04 Octobre 2007 - 09:25:51
Le dernier Alcest, qui n'est plus metal, mais une pure merveille.
Et les artistes tels MC Tyer...