Metalcore/Deathcore >> Groupe favori de hardcore/metalcore/deathcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Décembre 2012 - 08:49:34
Ce ne sont pas vraiment mes genres de prédilection, mais en vrac, des groupes que j'apprécie :
Biohazard(Hardcore), Isis, Norma Jean(Post-Hardcore), Book Of Black Earth(Post-Hardcore Death), Bless The Child (Crossover Death), Datum Point, DRI, Black Bomb A(Crossover), Pergamum, Sleeping Giant(Metalcore), Born Of Osiris, Veil Of Maya, The Korea(Deathcore)

Samedi 29 Décembre 2012 - 10:50:57

citation :
_Trie_Pti_Con dit : Book Of Black Earth(Post-Hardcore Death)

Celui là j'étais obligé de le quoter pour la postérité

Samedi 29 Décembre 2012 - 14:59:04

citation :
_Trie_Pti_Con dit : Norma Jean(Post-Hardcore), Book Of Black Earth(Post-Hardcore Death)

Norma Jean joue du Metalcore pur et dur, avec des influences Mathcore, Noisecore.
Norman Jean ne joue en aucun cas du Post-Hardcore, qui serait plutôt dans la veine de Glassjaw ou de Fugazi.
A moins que tu ne confonde avec les groupes comme Asking Alexandria, Alesana, Escape The Fate et compagnie ? Norma Jean n'est pas comme ça non plus.

Et "Book of Black Eath (Post-Hardcore Death)", ça m'intrigue. Je connais pas trop ce groupe. Mais il me semble pas que ce soit du "Post-Hardcore Death". D'ailleurs c'est quoi le "Post-Hardcore Death" ?

Samedi 29 Décembre 2012 - 15:46:45
Il te répondra difficilement, il est interdit de séjour ici, malgré sa persévérance dérisoire.

Samedi 29 Décembre 2012 - 16:36:25

citation :
Hardcore : jamais écouté de groupes dans ce genre
Metalcore : Avenged Sevenfold, Of Mice & Men
Deathcore : Bring Me The Horizon, Suicide Silence

Post-Hardcore : Pierce The Veil, Sleeping With Sirens

Lundi 31 Décembre 2012 - 03:16:13

citation :
StoneSourLP dit :

citation :
Hardcore : jamais écouté de groupes dans ce genre
Metalcore : Avenged Sevenfold, Of Mice & Men
Deathcore : Bring Me The Horizon, Suicide Silence

Post-Hardcore : Pierce The Veil, Sleeping With Sirens

En fait ces deux groupes sont un groupe de Rock pour le premier, et un groupe de "Metalcore" tout doux pour le second.

Le Post-Hardcore c'est Glassjaw ou Fugazi, ou même Rites of Spring !

Lundi 01 Avril 2013 - 12:35:51

Samedi 28 Septembre 2013 - 13:38:47
Moi ce sera BMTH et Sonic Syndicate

Dimanche 29 Septembre 2013 - 19:54:56
Il faudra que l'on m'explique l'intérêt de remonter un topic avec un double post disant exactement la même chose que le précédent...

Mais comme je suis bon, je vais répondre au topic, comme ça l'inutilité de Ton Message ne sera  pas totale.

Metalcore: August Burns Red, Parkway Drive, Trivium. Difficile de de faire plus classique.

Deathcore: Thy Art Is Murder, Whitechapel, Despised Icon, All Shall Perish

Dimanche 29 Septembre 2013 - 20:36:38
C'est vrai qu'il y a aucun intérêt mais bon

Difficile d'en choisir un par genre , pas de préférence mais je retiens particulièrement ceux-là :

Deathcore : Winds Of Plague , The Acacia Strain , Born Of Osiris , Whitechapel , Suicide Silence , Molotov Solution

Metalcore : Trivium , Maroon , Killswitch Engage , Demon Hunter , Chimaira , As I Lay Dying