Metalcore/Deathcore >> Groupe favori de hardcore/metalcore/deathcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 20 Août 2012 - 21:48:32
Sonic c est du Metalcore en plein. Rien d Hardcore la dedans.

Lundi 12 Novembre 2012 - 20:03:18
Hardcore: Hatebreed
Metalcore: Bullet For My Valentine
Deathcore: Suicide Silence





Lundi 12 Novembre 2012 - 20:13:08
Hardcore: Madball, Hatebreed, My Own Victim, Raised Fist, Right 4 Life.
Metalcore: pas mon style de prédilection, j'en ai pas vraiment.
Deathcore: Betraying The Martyrs.

Lundi 19 Novembre 2012 - 11:22:22

Lundi 19 Novembre 2012 - 12:15:03
Hardcore:  Terror, Madball, Agnostic Front
 
Metalcore: Protest The Hero (Si c'est du metalcore!?), The Arrs
 
Deathcore: Despised Icon, We Butter The Bread With Butter
 
 

Lundi 17 Décembre 2012 - 16:02:30

citation :
exumer22 dit : Hardcore : Biohazard,Agnostic Front

Metalcore : Trivium, For The Fallen Dreams

Deathcore : Suicide Silence

Post-Hardcore : Your Demise


Pour ma part Your Demise c'est du Hardcore


Jeudi 27 Décembre 2012 - 00:18:01
Celui que je préfère c'est Bring Me The Horizon


Quel vilain troll je suis.




Je préfère Born Of Osiris, mais je suis très féru de Chelsea Grin et Upon A Burning Body

Jeudi 27 Décembre 2012 - 10:52:17
Hardcore : jamais écouté de groupes dans ce genre
Metalcore : Avenged Sevenfold, Of Mice & Men
Deathcore : Bring Me The Horizon, Suicide Silence

Vendredi 28 Décembre 2012 - 16:02:19
Metalcore : As I Lay Dying, Attack Attack!, August Burns Red, I Killed The Prom Queen, Architects (même si c'est plus du Mathcore), The Word Alive.
 
Post-Hardcore : A Day To Remember, We Came As Romans
 
Deathcore : Born Of Osiris, Make Them Suffer, Chelsea Grin
 
Hardcore : The Ghost Inside, Walls Of Jericho
 

Samedi 29 Décembre 2012 - 03:07:00
[B][U]Deathcore :[/U][/B]

Suicide Silence, Whitechapel, Chelsea Grin, Despised Icon, All Shall Perish, Suffokate, Carnifex, Heaven Shall Burn, (l'ancien) Bring Me The Horizon, Deadwater Drowning, I Declare War, Disfiguring The Goddess, Impending Doom, Molotov Solution, My Autumn, Emmure, The Acacia Strain, Winds Of Plague, ...bref, la liste est trop longue, sans compter des groupes qui ont le cul entre deux chaises, comme Benighted et Dying Fetus.

[B][U]Metalcore (mélodique) :[/U][/B]

Caliban, Killswitch Engage (avec lequel j'ai découvert le Metalcore), As I Lay Dying, Trivium, Parkway Drive, Texas In July, All That Remains, Manntis, (l'ancien) Avenged Sevenfold, (l'ancien) Atreyu, A Day To Remember

[B][U]Metalcore (Metallic Hardcore) :[/U][/B]

Hatebreed, Converge, Earth Crisis, Botch, Coalesce, Integrity (d'ailleurs un de mes premier albums de Core était d'Integrity), Terror, Death Before Dishonor

Sinon il y a deux groupes sans cesse classés dans le Metalcore, mais qui pour moi font plutôt du Groove Metal que j'aime assez : Chimaira et Lamb of God... mais dans ce cas pourquoi pas dire Pantera et Sepultura ??? Hahaha.

[B][U]Hardcore/Crossover Thrash/Beatdown :[/U][/B]

Agnostic Front, Madball, Rise Of The Northstar, Alea Jacta Est, 25 Ta Life, Biohazard, Sick Of It All, Suicidal Tendencies, D.R.I, Municipal Waste (bien que ceux-ci soient plus Thrash que Hardcore), Bad Brains, Minor Threat, Black Flag, Dead Kennedys, Beastie Boys (oui, ce groupe de Rap à d'abord commencé en tant que groupe de Punk Hardcore Old School), etc etc.

[B][U]Screamo/Emotive Hardcore/Emo Violence/Post-Hardcore :[/U][/B]

Glassjaw (définitivement mon premier groupe de Post-Hardcore et un de mes premier groupe de -core), Pg.99, Saetia, Suis La Lune, Portraits of Past, Orchid, City of Caterpillars, Fugazi, Rites of Spring, Texas Is The Reason, Le Pré Où Je Suis Mort, Love Lost But Not Forgotten, In/Humanity, Bokanovsky

Et aussi Asking Alexandria, Black Fail Brides, Escape the Fags et Alesana qui sont des pur groupes de Screamo Brutal metal violent et gores... enfin, ou pas.