Metalcore/Deathcore >> Groupe favori de hardcore/metalcore/deathcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 08 Août 2012 - 11:34:14
Hardcore : Black flag/agnostic front/bad brains/discharge/hatebreed/biohazard Metalcore : Trivium/All that remains/the devil wears prada/bleeding through/sonic syndicate/bullet for my Valentine Deathcore : Suicide silence/carnifex/all shall perish/veil of maya/born of osiris/bring me the horizon Votez pour votre groupe favori dans ces trois genres !

Jeudi 09 Août 2012 - 03:39:22
moi c'est sur que c'est Born Of Osiris

Jeudi 09 Août 2012 - 21:06:11
moi je préfère Trivium.
Il n'y a pas meilleurs qu'eux je trouve


Jeudi 09 Août 2012 - 22:14:25
Hardcore : Bury Your Dead, le Hardcore n'est pas un genre qui me touche beaucoup, ce groupe m'a foutu une claque, et c'est quand meme franchement rare

Metalcore : The Human Abstract, Original, inspiré, les compos groovent violent. Juste ce qu'il faut quoi.

Deathcore : Viatrophy, pour du Deathcore a la fois très aggressif et très aéré.

j'aurais aimé rajouter le Post Hardcore, le Mathcore et tous les trucs expérimentaux a la Between The Buried And Me, Psykup et consorts. Du très lourd ces groupes.


Jeudi 09 Août 2012 - 22:47:37
Hardcore : Biohazard 0
 
Metalcore : pas de groupe favori, il m'arrive d'écouter en coup de vent les plus populaires, genre All That Remains, AILD.
 
Deathcore : We Butter The Bread With Butter, et il m'arrive d'écouter rapidement des groupes dans le genre de Despised Icon.

Jeudi 09 Août 2012 - 23:37:12
Rose Funeral et Oceano.


Jeudi 09 Août 2012 - 23:42:38
Pour moi il y a les 4b :

Blind Witness (Deathcore)
Betraying The Martyrs (Deathcore)
Born Of Osiris (Deathcore)
Breakdown Of Sanity (Metalcore)

Ce sont tous des perles ces groupes, leurs derniers albums en dates sont tous des tueries, plusieurs personnes peuvent l'affirmer.

Jeudi 09 Août 2012 - 23:51:00
Parkway drive.


Vendredi 10 Août 2012 - 02:29:14
tu as raison puma333 trop fort les 4B
Aussi

- Whitechapel (Deathcore)

- Winds Of Plague (Deathcore)

- Upon A Burning Body ( Deathcore)

- Five Finger Death Punch (Metalcore)

- As I Lay Dying (Metalcore)

Lundi 20 Août 2012 - 21:28:49

Metalcore > As I Lay Dying Sonyc Syndicate