Discussions sur le Metal >> Groupe Underground
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Janvier 2011 - 14:24:10
N'importe quoi...

Sinon, oui, je me souvient de l'autre.

Lundi 31 Janvier 2011 - 14:30:24
C'était pas plutôt DarkBehemoth?

Sinon pour répondre à la question, je me demande si, avec les moyens de communications modernes, l'underground existe encore vraiment...

Lundi 31 Janvier 2011 - 14:40:36

citation :
metaladrien dit :
*Soupir* .. Tu es auto censured. Comment veux tu qu'on (perso je ne le fais pas et je ne le ferais pas, c'est un manque de respect, donc c'est impersonnel) ne se foute pas des gens qui aiment Ton groupe ? Alors que tu prônes plus que tout de ne rien prendre au serieux, les vannes, les "ton titre est a chier, c'est tout tu vas t'en remettre",d'avoir raison (meme quand tu as tord) et j'en passe..

On récolte le fruit de nos propres agissements.. Mais bon ce n'est pas un gamin qui ne connait rien de la vie comme moi qui va te l'apprendre.

Correct.

Désolé mais pour le reste je n'ai rien compris. Tu viens te venger gratuitement parce que j'ai Dis que le titre de Ton topic était à chier c'est ça?

Récolte les fruits de quoi? Quand j'ai envie de dire qu'un truc c'est de la merde je le Dis et j'explique pourquoi, ceux qui trouvent mon groupe merdique en ont parfaitement le droit, c'est le cas notamment pour l'ami Geisterber, ça ne me dérange pas, on est pas obligé d'aimer.

citation :
metaladrien dit :
Comment veux tu qu'on  ne se foute pas des
gens qui aiment Ton groupe ?

Les gens en question apprécieront.

Lundi 31 Janvier 2011 - 14:53:00
J'aime Nephren Ka, et personne n'est venu se foutre de ma gueule pour ça.

Sinon oui, c'était bien Dark Behemoth.

Sinon pour l'underground... Il y a tellement de groupes pas connus qui mériteraient de l'être...

Lundi 31 Janvier 2011 - 15:17:49

citation :
morgothduverdon dit : J'aime Nephren Ka, et personne n'est venu se foutre de ma gueule pour ça.

.

Faut dire qu'on a tellement de chats a fouetter avec toi que des fois on oublie de relever un truc

edit : ah ouais, sinon topic de merde.

edit 2 : Manowar

Lundi 31 Janvier 2011 - 15:18:43

citation :
morgothduverdon dit : J'aime Nephren Ka, 

HA HA !!!

citation :
et personne n'est venu se foutre de ma gueule pour ça.

C'est fait.
Bon moi aussi je fais mon coming out, Nephren-Ka c'est bien.
Sinon j'aime bien Tower of Flesh qui a sorti un album l'année dernière dont personne n'a parlé.
Par contre comme je sais plus qui le disait précédemment où est encore l'underground... Quand on taxe un groupe qui vend quelques milliers d'exemplaires d'un album de mainstream parce qu'une vague de jeunots s'y intéressent, que des groupes de poseurs "UG" à la mode (vlà le paradoxe) vendent des éditions limitées qui partent comme des petits pains et que certains groupes de qualité ayant une bonne vitrine misèrent à écouler leurs Stocks d'albums... et les bradent !
La frontière elle est peut-être dans le fait que l'UG c'est les passionnés qui se déplacent aux concerts les plus obscurs, aux concerts locaux, supportent la scène et n'attendent pas qu'on leur serve la culture dans le bec, c'est peut être pas tant les groupes qui eux tentent de proposer des produits de qualité avec leurs tripes, qui rencontrent parfois le succès et qui se perdent parfois dedans. C'est con et idéalisé ce que je Dis mais ça vaut bien un autre point de vue.

Lundi 31 Janvier 2011 - 15:20:26

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
morgothduverdon dit : J'aime Nephren Ka, et personne n'est venu se foutre de ma gueule pour ça.

.

Faut dire qu'on a tellement de chats a fouetter avec toi que des fois on oublie de relever un truc

edit : ah ouais, sinon topic de merde.

Hormis la premiére ligne, j'adhère

Lundi 31 Janvier 2011 - 15:59:22
La question n'est pas de savoir quel groupe mériterait aux yeux d'un tel de sortir de l'ombre. Il faut plutôt comprendre que pour connaitre des groupes, bons ou mauvais, il faut se bouger le cul parce que ca ne vient pas tout Seul, underground ou pas underground. De plus, je ne pense pas que les groupes "underground" ont réellement besoin de reconnaissance vis-à-vis de tout le monde, surtout si c'est pour se faire stigmatiser par la presse, les médias, le comité anti-hellfest et autres mais tout ca est un autre débat.
Avoir Conscience que ce qui est connu de monsieur tout-le-monde n'est pas forcément quelque chose de bon, mais plutôt quelque chose qui comprend comment fonctionne le cerveau humain c'est un pas, avoir connaissance que ce n'est pas parce qu'un groupe est peu connu qu'il est bon et vice-versa en est un second, avoir l'envie de se documenter en est un troisième. Donc je préfère me documenter plutôt que de me lamenter que tel groupe que j'apprécie semble incompris.

Créateur(créatrice ?) du topic : non, je ne te citerai pas de groupes, surtout que je n'en connais pas tant que ça. Si c'est pour obtenir des noms de groupes peu connus afin de te vanter de les connaître, alors je te conseillerais plutôt de te documenter, tu y gagnera plus.

Lundi 31 Janvier 2011 - 16:03:55

citation :
GandhiEgo dit :

Eh! Qu'est ce que Manowar vient foutre dans ce merdier?

Lundi 31 Janvier 2011 - 16:08:01

citation :
AlonewithL dit :
Eh! Qu'est ce que Manowar vient foutre dans ce merdier?

Le topic concerne notamment les bons groupes sans reconnaissances, Manowar c'est le contraire...