Discussions sur le Metal >> Groupe Underground
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:52:19

citation :
a7xfan dit : Oui ?

J'ai rien compris.

@Adrahil : Leur Mini album est vraiment bon, au niveau technique, rien à reprocher de ce coté là. Au niveau son, c'est plus ardu mais ça reste une autoproduction, et pour moi, le mix manque d'un petit quelque chose.
sinon, tu as raison, c'est un formidable groupe qui mérite un bel avenir.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:55:02

citation :
Hellsheimer dit :

J'ai rien compris.

Ah . Avant , il y avait un mec , BlackBehemoth ( d'ou Blackbébé ) qui était , comment dire , a fond sur Nephren-Ka .

Enfin bref ...

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:58:10
Ok, merci.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:07:39
Je me trompe peut-être mais un groupe "Underground" s'il est connu partout dans le monde, il n'est plus underground
D'où : C'est quoi cette question ?

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:09:28
Il y a des groupes exceptionnels qui mériteraient de sortir de l'ombre. Mais, ils n'ont pas de bol, il y a toujours un accroc dans leur évolution. C'est comme ça que je prends cette question.
Mais cela n'engage que moi.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:40:47

citation :
Hellsheimer dit : Ca fayotte à donf...

Hé, à chaque fois que des gens comprennent la réelle valeur de mon groupe, vous vous foutez d'eux, c'est pas sympa.

Plus sérieusement, je sais bien qu'on est qu'un modeste groupe vous inquiétez pas, mais il faudrait aussi éviter de se foutre de la gueule des gens qui nous apprécient (et je parle pas pour toi Hells), je ne veux pas faire comme un ancien sommien à soit disant écraser tout le monde avec ma technique vocale fabuleuse et mes musiciens légendaires (ceux qui étaient là à cette époque auront compris de qui il s'agit) et à expliquer qu'on est trop énorme, mais si certains aiment c'est qu'il doit y avoir une raison.

@ Hells : C'est sûr, et a contrario il y a pas mal de groupes moisis qui sont sur le devant de la scène, c'est comme ça....

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:55:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

@ Hells : C'est sûr, et a contrario il y a pas mal de groupes moisis qui sont sur le devant de la scène, c'est comme ça....

Pas connus les supers musiciens ou pas fait gaffe.
Pour les groupes moisis, certains ont déjà des moyens dés le départ ou des appuis. Mais, j'ai toujours eu un grand respect pour les formations qui arrivent à gravir les marches seuls.
Et tous les bénévoles (émissions de radio, chroniqueurs, geoupes qui partagent les affiches, etc), on est là pour ça.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 21:00:26
Ah mais oui, c'est pas parce qu'un groupe arrive à sortir de sa cave que c'est des vendus.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 22:33:39

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Pas connus les supers musiciens ou pas fait gaffe.

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-An%5Bom%5Daly-l-fr.html

Lundi 31 Janvier 2011 - 01:40:37

citation :
BG: Hé, à chaque fois que des gens comprennent la réelle valeur de mon groupe, vous vous foutez d'eux, c'est pas sympa.

*Soupir* .. Tu es auto censured. Comment veux tu qu'on (perso je ne le fais pas et je ne le ferais pas, c'est un manque de respect, donc c'est impersonnel) ne se foute pas des gens qui aiment Ton groupe ? Alors que tu prônes plus que tout de ne rien prendre au serieux, les vannes, les "ton titre est a chier, c'est tout tu vas t'en remettre",d'avoir raison (meme quand tu as tord) et j'en passe..

On récolte le fruit de nos propres agissements.. Mais bon ce n'est pas un gamin qui ne connait rien de la vie comme moi qui va te l'apprendre.