Discussions sur le Metal >> Groupe Underground
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Janvier 2011 - 16:09:26
L'exception qui confirme la règle, quoi...

Lundi 31 Janvier 2011 - 16:17:27
Un autre groupe de la scène Death française que j'adore, dans un tout autre style : Nemost

http://www.myspace.com/nemost

Lundi 31 Janvier 2011 - 16:27:50
Le "Gods of War" était un vrai foutage de gueule, je confirme. Il est vrai aussi qu'ils ne mériteraient pas autant de reconnaissance. Après disons, que tout n'est pas à jeter chez Manowar, si on sort de l'aspect caricatural si présent chez eux. Ils ont su faire d'excellents titres par le passé. Je songe notamment à "Battle Hymn", "Bridge of Death" ou "Wheels of Fire".

Sinon, ce topic est encore à chier, comme son créateur.

Lundi 31 Janvier 2011 - 17:05:09
@ BG : Il n'y a aucune "vengeance gratuite" dans mon post.. Je donnais juste mon avis !
Et c'est bien quand ça t'arrange que tu ne comprends pas ..

citation :
BG dit : Hé, à chaque fois que des gens comprennent la réelle valeur de mon groupe, vous vous foutez d'eux, c'est pas sympa.
Tu trouves ça "pas sympa"  que les gens soient intolérants avec ceux
qui aiment Ton groupe .. L'intolérance amène l'intolérance, c'est tout
ce que je dis.

Plus
sérieusement, je sais bien qu'on est qu'un modeste groupe vous
inquiétez pas, mais il faudrait aussi éviter de se foutre de la gueule
des gens qui nous apprécient

Tu peux pas demander aux gens de ne pas faire ce que tu fais de longue
pour les groupes que tu n'apprécies pas et qui sont donc "de la merde"

Encore une fois, il n'y a (presque) aucune rancune dans mon post, j'essaye juste d'expliquer ce que je pense.

@AlonewithL : Tu l'aimes le MetalMusique hein ?

Lundi 31 Janvier 2011 - 17:22:23

citation :
metaladrien dit : @AlonewithL : Tu l'aimes le MetalMusique hein ?

Tu m'étonnes, je vais l'encadrer au dessus de la cheminée celui là.

Sinon, je rebondis sur cette Collision avec BG. BG, on l'aime ou l'aime pas. Qu'il fasse un peu de promo sur son groupe, quoi de plus normal.
Du death, je connais pas grand chose, voir quasimment rien du tout (la totale ignorance). Après j'ai eu vent de son projet par des personnes s'y connaissant bien mieux, qui n'apprécient pas forcément BG en tant que personne sur le forum, mais qui ont été assez scotché par les performances de son groupe (je ne citerai pas de nom). Comme quoi.

Lundi 31 Janvier 2011 - 17:35:23
Beh, justement .. Étant donné sa manière de faire qui (disons le honnetement) rebute pas mal de monde, cela ne donne pas envie de s'intéresser au groupe !
Du moins c'est mon avis .. Et je trouve ça dommage pour lui. ça lui fait une mauvaise pub. Donc niveau promo pour son groupe .. C'est pas top.

Lundi 31 Janvier 2011 - 17:38:27
Après au gré des lectures sur différents topics du forum on se rend compte que le Spectre musical de BG n'est pas aussi étroit que l'on croit, personnellement je n'en ai pas un aussi large... Et après parler crûment de ses goûts et de ses opinions c'est plus reconnu actuellement mais ça rejoint une Conception d'un respect qui se gagne et que l'on octroie pas à qui le réclame. C'est quand même plus satisfaisant d'exprimer ses opinions et de les assumer que de se réfugier derrière un chacun ses goûts. Ajoute un peu d'excès pour bien faire passer le message et ça ne plait pas à tout le monde.
Après il y a le mauvais caractère de l'auvergnat et sa mauvaise foi revendiquée qui en irrite plus d'un.
Faut pas se formaliser, laissez couler des deux côtés, personne ne sortira glorieux d'une telle dispute pour des broutilles.
J'avance ça avant que ça ne dégénère, j'aurais tenté d'aplanir le truc.

Lundi 31 Janvier 2011 - 17:42:16

citation :
metaladrien dit :
Tu trouves ça "pas sympa"  que les gens soient intolérants avec ceux qui aiment Ton groupe .. L'intolérance amène l'intolérance, c'est tout ce que je dis.

Quelle intolérance? Si tu trouves que mon groupe est merdique tu as parfaitement le droit de le dire, par contre je vois pas trop ce ceux qui aiment viennent faire là, c'est quoi cette leçon de morale à deux francs?

citation :
metaladrien dit :
Tu peux pas demander aux gens de ne pas faire ce que tu fais de longue pour les groupes que tu n'apprécies pas et qui sont donc "de la merde"

Oui, donc tu viens faire chier pour montrer que t'as pas l'intention de te laisser faire, c'est bien, se rebeller est indispensable pour s'affirmer quand on est adolescent, toutefois je ne suis pas sûr que ce soit le topic adéquat.
Je demande rien, encore une fois si tu veux dire que mon groupe est merdique et que ceux qui l'écoutent sont des cons et moi aussi, tu peux, (à condition toutefois d'avoir quelques arguments sous le coude ce qui pour l'instant n'est pas le cas).

Si il n'y a soit disant aucune Vengeance gratuite, je te serais grès de cesser cette discussion, car le sujet n'est pas "Le comportement de BG sur le forum" ou "Nephren-Ka est-il un groupe de merde?".

Merci.

Edith : @ Bloodsong, Ben ouais, c'est à peu près ça...

@ Metaladrien : Je m'en fiche, je suis pas un VRP qui tente de vendre son groupe à tout le monde (Je ne joue pas dans Dagoba pour être clair), si ça intéresse quelqu'un c'est bien, sinon je m'en cogne.

Re edith : Putain, tout ça parce que j'ai dit que le nom d'un topic était à chier, à cause de ça Great Dane ne va pouvoir écouler les exemplaires du MCD, merde

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:02:39

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:07:21

citation :
GandhiEgo dit : Manowar ?

Le running gag !