Quatrième cercle Inscrit le : 09-05-2008
Navré de cosntater que la grippe A c'est quand même un bon moyen de consacrer 50% d'un journal à parler d'un virus dont je me branle éperduement pour mieux détourner l'attention sur les projets de lois et autres textes beaucoup plus inquiétants qu'une bonne crève... C'est bizarre mais la poste de mon village ferme mais les services de proximités qu'on à toujours eu qui dégagent petit à petit c'est moins important que la grippe... C'est comme ça depuis toujours on trouve un truc que l'on amplifie pour masquer les quelques saloperies qu'on va faire passer en douce...
Après Sarkozy n'y est pour rien c'était déjà comme ça sous ses prédécesseurs...
Désolé mais aux infos ca n'en parle pas tellement... Et oui je ne vise pas Sarkozy en particulier pour ça la gauche en ferait autant j'en suis tout à fait conscient
Comme je l est deja dit,pas besoin d avoir bac + 10 et un Q.i de 280 pour comprendre que nous sommes,tous manipuler,que l on nous fait croire que se qu ils veulent nous faire croire,que lon agis comme il le désirent,le cas de la grippe a est particulierement frappant,combien de suget on etait passer a la trappes depuis que cette pseudo maladie terrorise, terrorise entre guillemet, la france ?
Pseudo maladie??? non c'est une vraie maladie qui peut faire très mal si on est dans les personnes a risque. Juste c'est plus sensationnel qu'une fermeture de poste et ca parle à toute la population qui est concernée par le problème. C'est cyclique les trucs qui occupent les medias, l'été c'est les canicules et les vieux, l'hiver et l'automne les épidémies. Le fait que ca n'ait que peu d'impact sur les gens est tout sauf étonnant car a force on a l'habitude... le nom du virus change à chaque fois mais la façon de le traiter reste assez similaire.