Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 14:41:41
Tss Tss, je suis sur qu'on nous injecte une nano puce en même temps.
C'est une grippe inventée par le laboratoires pharmacetiques pour faire le jeu du gouvernement, d'ailleurs la grippe du cochon c'est en l'honneur de Roseline.
Tout ça c'est complot médiato industrialo medico gouvernemento extra terrestre.

Lundi 30 Novembre 2009 - 14:44:17
... salauds d'Illuminatis tiens

Lundi 30 Novembre 2009 - 14:45:57

citation :
Ydeimer dit : Tss Tss, je suis sur qu'on nous injecte une nano puce en même temps.
C'est une grippe inventée par le laboratoires pharmacetiques pour faire le jeu du gouvernement, d'ailleurs la grippe du cochon c'est en l'honneur de Roseline.
Tout ça c'est complot médiato industrialo medico gouvernemento extra terrestre.

Le retour de "y'a d'la lave", et il est très en forme!!!

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:09:59

citation :
GandhiEgo dit : Personne n'a entendu parler d'une certaine grippe espagnole ? entre 30 et 100 millions de morts selon les sources.

Il s'est écoulé 90 ans depuis, la médecine a progressé.

Je pense également que les médias instrumentalisent une grippe pas plus méchante qu'une vraie histoire de faire vendre ( on nous a déjà fait le coup avec les vaches et les poules, à quand les moutons ? ) Et le gouvernement, pressé par les événements se doit de réagir pour les raisons évoquées par BG ( le Français moyens n'est jamais content de toute façon. )

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:20:31

citation :
=XGV= dit :

Les virus aussi. Un exemple : HIV-1 (sida). Et jusqu'à preuve du contraire toujours pas de vaccin malgré les progrès de la médecine. Je ne parle même pas des progrès qui restent à accomplir en cancérologie ou ne serait-ce que pour le paludisme.  

Aujourd'hui on a un vaccin pour soigner cette grippe et on lui crache dessus ? J'ai du mal à saisir.

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:38:06

citation :
GandhiEgo dit :
Aujourd'hui on a un vaccin pour soigner cette grippe et on lui crache dessus ? J'ai du mal à saisir.

C'est parce que tu n'as pas compris : le méchant Dark Sarko qui se cache derrière le chancelier Nicolas veut tous vous duper : en fait le but est de tuer des gens avec ce vaccin spécialement conçu pour affecter les gens de gauche plus intelligent que les autres et qui s'apercoivent de ses manigances.

Pendant ce temps l'Empire peut tranquillement comploter pour donner encore plus d'argent aux riches, éliminer les étrangers, casser les service publics (ou les faire bosse c'est selon...) et affamer le petit peuple. Car bien évidemment le but de cette monarchie capitaliste, raciste et fasciste est d'opresser le peuple en leur racontant n'importe quoi et en détournant leur attention grâce à ce genre de stratagèmes machiaveliques.

Ca y est t'as compris cette fois?

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:40:01
Et d'injecter des nano puces nazis d'IBM

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:42:45
Alors on a trouver la véritable menace pour nous...

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:43:06
Merde on est mal barré !

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:44:16

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
=XGV= dit :

Les virus aussi. Un exemple : HIV-1 (sida). Et jusqu'à preuve du contraire toujours pas de vaccin malgré les progrès de la médecine. Je ne parle même pas des progrès qui restent à accomplir en cancérologie ou ne serait-ce que pour le paludisme.  

Quel est le rapport entre le SIDA et la grippe ?

PS : 'Tin les mecs, arrêtez, pour une fois qu'on avait pas de conspirationiste !