1) le vaccin est bien dangereux et je le sais car il y a des gens qui ont eu de salles effets secondaires autour de moi ( pourquoi ils en parlent pas à TF1)
2) Toutes la thunes que Rumsfield va se faire sur ce vaccin, même après la guerre en Irak, il fait ses merdes
3) Les personnes enceintes doivent se faire vacciner par un vaccin préparer en temps record? C'est des foutaises. On sait rien de ce vaccin à part que c'est Rumsfield qui est derrière (ce mec est pire que bush!) et qu'il y a eut trop d'effets secondaires, et sur les femmes enceintes et leurs enfants, ça fait quoi??? Vous le saurez pas à la Télé alors ne faîtes pas n'importe quoi juste parce qu'ils le disent à la tele!
4)
Corruption de médecin? A mediter. Il faut savoir qu'il y en a qui s'enervent contre le vaccin et d'autres contres les antivaccins. En revanche, je vais donner un exemple :
Je connais pas mal la rfid et des chercheurs de grenobles moyens et des"sociologues d'usages" racontent les pires mensonges pour vendre leur produit. Est-ce que ça peut être pareil avec les médecins? A méditer. Deja que sur fr2, ils sont tous fier du millions de français vacciné ( je vais pas commenter jusqu'à là)...
Je rajouterai que la grippe a a fait bien peu de mort pour une maladie qui n'a pas eut de vaccin pendant près de 7 mois et en plus, la grippe saisonnière est.... saisoniére.