Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:57:54
Eh oui. On appelle ça un marronnier.

Lundi 30 Novembre 2009 - 17:59:53

citation :
Vassano_89 dit : Comme je l est deja dit,pas besoin d avoir bac + 10 et un Q.i de 280 pour comprendre que nous sommes,tous manipuler,que l on nous fait croire que se qu ils veulent nous faire croire,que lon agis comme il le désirent,le cas de la grippe a est particulierement frappant,combien de suget on etait passer a la trappes depuis que cette pseudo maladie terrorise, terrorise entre guillemet, la france ?

Comme je l'ai déjà dit, pas besoin d'avoir bac + 10 et un Q.i de 280
pour comprendre que nous sommes tous manipulé, que l'on nous fait
croire que ce qu'ils veulent nous faire croire, que l'on agit comme ils le
désirent. Le cas de la grippe A est particulièrement frappant, Combien de
sujets ont été passé à la trappe depuis que cette pseudo maladie
"terrorise" entre guillemet, la France ?

De rien, çà fait plaisir

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:00:49
@Ogre : Si tu commences, t'as pas fini...

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:02:02

citation :
GandhiEgo dit : @Ogre : Si tu commences, t'as pas fini...

:/
Je me fais chier, donc autant faire un truc utile (ou pas) ^^

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:04:20
pas

Mardi 01 Décembre 2009 - 00:25:27

citation :
Vassano_89 dit : Est il sérieusement utile d en rajouter , hum ?

La pseudo épidemie de grippe A est une blague,une grosse face inventer de toute pieces par les medias et la médecine pour justement gonflé les tiroir caisse de la securiter sociale et de la médecine en france.

Les cons flippes, ils vont acheter tout le bordel contre ce fléau et depenser des grosses sommes pour se mettre a l abris.Et naturellement vont engraisser,les pharmaciens, les généralistes et tout ce qui bosse dans cette entreprise de la terreur, un proget véritablement juteux vue le nombre d abrutis qui Desire se faire vacciné et sombre facilement dans la psycose en avalant toute les saloperie que crache la télévision,pathétique....

Depuis quand les medecins generalistes sont associés au truc?

Mardi 01 Décembre 2009 - 00:33:33
Depuis que le mien roule avec une mercedes payé par les labos pharmaceutiques.
En plus je suis sur qu'il injecte des nano puces lui aussi

Mardi 01 Décembre 2009 - 15:08:39
1) le vaccin est bien dangereux et je le sais car il y a des gens qui ont eu de salles effets secondaires autour de moi ( pourquoi ils en parlent pas à TF1)
2) Toutes la thunes que Rumsfield va se faire sur ce vaccin, même après la guerre en Irak, il fait ses merdes
3) Les personnes enceintes doivent se faire vacciner par un vaccin préparer en temps record? C'est des foutaises. On sait rien de ce vaccin à part que c'est Rumsfield qui est derrière (ce mec est pire que bush!) et qu'il y a eut trop d'effets secondaires, et sur les femmes enceintes et leurs enfants, ça fait quoi??? Vous le saurez pas à la Télé alors ne faîtes pas n'importe quoi juste parce qu'ils le disent à la tele!
4) Corruption de médecin? A mediter. Il faut savoir qu'il y en a qui s'enervent contre le vaccin et d'autres contres les antivaccins. En revanche, je vais donner un exemple :
Je connais pas mal la rfid et des chercheurs de grenobles moyens et des"sociologues d'usages" racontent les pires mensonges pour vendre leur produit. Est-ce que ça peut être pareil avec les médecins? A méditer. Deja que sur fr2, ils sont tous fier du millions de français vacciné ( je vais pas commenter jusqu'à là)...

Je rajouterai que la grippe a a fait bien peu de mort pour une maladie qui n'a pas eut de vaccin pendant près de 7 mois et en plus, la grippe saisonnière est.... saisoniére.

Mardi 01 Décembre 2009 - 15:40:05

citation :
HelMist dit :
3) Les personnes enceintes doivent se faire vacciner par un vaccin préparer en temps record? C'est des foutaises..

Pourquoi? Quelles sont tes connaissances à ce niveau en immunologie?

Mardi 01 Décembre 2009 - 16:01:35
Je parle pas de mes connaissances mais des effets que j'ai vu autour de moi, tu peux me croire, faut vraiment éviter et si tu crois encore que ces complot etc... faut pas rigoler avec ça... je préfere pas dire jusqu'ou c'est allé pour pas attirer l'attention mais crois moi, ce vaccin est pas normal, je sais qu'un vaccin normal a peut être des effets secondaires mais à ce point... c'est qu'un forum mais c'est serieux quand même, au moins l'info tourne, c'est un conseil que je vous donne, évitez le vaccin