Parlons un peu politique... >> Grêves et luttes citoyennes!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Janvier 2009 - 22:28:08

citation :
Je suppose que Sarko doit faire des bonnes choses et de la merde, que
dans les manifestants, il y a qui ont des raisons justifiés, et
d'autres qui le font pour râler.
Comme d'habitude quoi...

Tout se répète inlassablement...forme une boucle de connerie dans laquelle on retombe toujours et nous faisons comme si nous ne la connaissions pas!

Mercredi 28 Janvier 2009 - 22:30:51
...le mouvement perpétuel en quelque sorte...

...le côté cyclique du monde dans lequel nous vivons...

Mercredi 28 Janvier 2009 - 22:34:22
Tout ça recommencera.

Je vais dormir.

Mercredi 28 Janvier 2009 - 22:37:25
Et c'est effrayant...avant la fin qui mettra un terme à tous ça!

Mercredi 28 Janvier 2009 - 22:46:46
Apparement je serais donc le seul ici a défendre cette grève. Maintenant dès que quelqu'un proteste c'est forcement un gauchiste fainéant, ça laisse un bel avenir à la démocratie ça!

Mercredi 28 Janvier 2009 - 22:56:16
Argumente!

Mercredi 28 Janvier 2009 - 23:00:42
Argumente?
Ok: c'est quand la dernière fois que tu as regardé une grève ou une manif dans ton canapé sans dire "putain y font chier" ou "y peuvent pas aller bosser ces fainéants".

Aprés je pourrais exposer ma situation personnelle si c'est besoin.0

Jeudi 29 Janvier 2009 - 09:43:38

citation :
vivabardamu dit : Apparement je serais donc le seul ici a défendre cette grève. Maintenant dès que quelqu'un proteste c'est forcement un gauchiste fainéant, ça laisse un bel avenir à la démocratie ça!

C'est vrai que les greves en France, ca n'arrive pas souvent.

Et a mon avis c'est bien ca le probleme, a force de crier au loup sans arret, cela n'a plus aucune portee et ca ne fait que faire chier les autres et pas ceux que ca devrait interpeller.

Au final ? Des millions de gens pris en otage, l'economie qui patit (et donc votre/notre pouvoir d'achat), une image desastreuses en dehors de nos frontieres et pourquoi ? Pour un amendement retire qui sera reconcocte en douce et passe ni vu ni connu vers les mois de juin et juillet, parce que les vacances c'est sacre et on ne va tout de meme pas faire greve en dehors de notre temps de travail.

Beaucoup de bruit pour rien.

Jeudi 29 Janvier 2009 - 09:53:58

citation :
vastAire dit :
Et a mon avis c'est bien ca le probleme, a force de crier au loup sans arret, cela n'a plus aucune portee et ca ne fait que faire chier les autres et pas ceux que ca devrait interpeller.

C'est vrai que a force de faire des grèves pour tout et pour rien maintenant plus personnes ne sais pourquoi on fait grève et le véritable interêt de tout sa .. sa ne sert plus a rien du coups

" Maintenant quand il y a une grève en France personne ne s'en apercoit "
Finalement avec le recul je me dit que cette phrase n'était pas si conne que sa ...

Maintenant si tu fait grève t'est un connard de gauche feignant, ect ect
Et si tu fait pas grève t'est un connard de droite, facho ect ect

Moi perso là j'ai même pas envie d'aller en cours pour qu'on m'annonce au dernier moment que la prof est pas là et que j'peut rentrer chez moi ... ( et surtout loupé 6h30 de cours dans une journée avec une prof qui ne fait jamais grève et que je déteste .. bah sa m'arrange ... je suis enfin en week eeeeeeennnndddd !! )

Jeudi 29 Janvier 2009 - 12:20:02
"La France a toujours été un pays de révolte, et vos concitoyens, lorsqu'ils sont agacés par un état de fait n'hésitent pas à descendre dans la rue...Et je respecte le fait que les français réagissent..."

Mille Petrozza