| Waltari13 dit : Quand à moi, bien sûre, je ne donnerai pas mon avis sur la question... Je sais c'est pas poli quand on poste un topic mais c'est comme ça... |
.. | Quand à moi, bien sûre, je ne donnerai pas mon avis sur la question...
Je sais c'est pas poli quand on poste un topic mais c'est comme ça... |

| abigael dit : Je me suis déjà pris la tete avec un collègue qui se permet d'insulter de connasse sous le principe que je ne fais pas grève .. |
| BEERGRINDER dit : citation :
C'est un principe : ils considèrent qu'il y à deux alternatives, être d'accord avec eux ou être con... Ma belle-soeur est directrice d'école et son collègue a inséré à son insu des tracs SUD dans les livres de classe avant la distribution des livres de classe cette année scolaire : tu te rends compte du truc quand même? Des parents sont à juste titre venu se plaindre et elle a passé une fumée au type mais il s'en branle il est persuadé d'avoir raison. A sa place j'y aurait mis un grand Pain dans la gueule (c'est sûrement pour ça que je bosse pas dans le pédagogique.) Les profs qui ne font jamais grève sont systématiquement mal vu par les autres de toute façon. |
| Les profs qui ne font jamais grève sont systématiquement mal vu par les autres de toute façon. |
.
) en vue du bac et réviser les oraux blancs...ça doit être ça la Conscience professionnelle et ça devient très rare! | BEERGRINDER dit : Les profs qui ne font jamais grève sont systématiquement mal vu par les autres de toute façon. |