Parlons un peu politique... >> Grêves et luttes citoyennes!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Janvier 2009 - 21:40:22

citation :
Waltari13 dit : 
Quand à moi, bien sûre, je ne donnerai pas mon avis sur la question... Je sais c'est pas poli quand on poste un topic mais c'est comme ça...

Pour un futur prof j'ai déjà ma petite idée ..

Tu vas pas me dire que tu as peur de la contradiction quand même, ça pimenterait ce topic...

Mercredi 28 Janvier 2009 - 21:43:38

citation :
Quand à moi, bien sûre, je ne donnerai pas mon avis sur la question...
Je sais c'est pas poli quand on poste un topic mais c'est comme ça...

Pourquoi, tu bosses à la sncf?

Mercredi 28 Janvier 2009 - 21:45:36
Je suis fonctionnaire, et franchement, beaucoup commencent à faire chier ...

Je me suis déjà pris la tete avec un collègue qui se permet d'insulter de connasse sous le principe que je ne fais pas grève ..

Déjà, quand on me parle de salaire et Cie , j'ai envie de dire qu'il y a plus mal loti que nous ! je galère, certes, mais je suis pas la seule et je suis ravie depuis 3 ans d'avoir ma place au chaud dans la fonction publique tandis que d'autres galère de CDD en CDD et périodes de chômage ..

et faudrait m'expliquer ce qu'une grève de 1 ou 2 jours va entraîner ...  ça gueule, ça remue son cul dans des rues mais ça fait quoi concrètement après ?

Mercredi 28 Janvier 2009 - 21:49:20
@BG et Eternalis : non sérieux je n'ai pas d'avis sur la question, je m'en tape un peu d'ailleurs... Ce qui compte pour moi c'est que je serai plus tranquille demain au collège avec ma collègue rousse assistante pedagogique, et que beaucoup de salles seront libres... (mais chuuut faut pas le dire...)

Mercredi 28 Janvier 2009 - 21:53:06
Petit coquin Waltari