Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 06 Fevrier 2013 - 15:18:36
L'annonce est à chier, tout simplement. Je m'y attendais aussi, que du beau monde dans les premières annonces puis fallait bien en rajouter pour renflouer les caisses du festoche.


Mercredi 06 Fevrier 2013 - 16:49:09
Oui et encore la toute dernière je l'ai pas postée car j'ai été trop déçu.
Twisted Sister en tête d'affiche, la grosse blague quoi. Je suis content de les revoir mais pas en tête d'affiche quoi. Je suis aussi content pour Overkill mais bon.

UDO
Within Temptation
Heaven Shall Burn
Sylosis
The Ghost Inside
Voodoo Six
Asking Alexandria
Heathen
Overkill
Twisted  Sister (hoofdact vrijdag)


Mercredi 06 Fevrier 2013 - 17:47:54
Testament, Overkill, Kreator, Heaten : peu de thrash mais de qualité même si déjà vu pas mal de fois.
 
Par contre en death c'est la portion congrue : Entombed et Unleashed. Deux excellents groupes mais seulement deux !!
 
Faudra se retaper sur les dinosaures du heavy comme chaque année et là par contre ça a plus de gueule : Iron Maiden, Saxon, UDO, Twisted Sister, King Diamond.
 
Je pense prendre un pass trois jours en rentrant chez moi chaque soir : les campings c'est plus pour moi 0 !!

Mardi 25 Juin 2013 - 17:56:44
Y'a des forumers qui seront au Graspop ce week End ?

Mercredi 26 Juin 2013 - 08:35:12
ouais moi je viens dimanche...

Mercredi 26 Juin 2013 - 14:07:42
Il y aura mon meilleur ami que tu connais déjà Stotch (le blond avec des lunettes et un bouc). Par contre, j'y serai pas.


Mercredi 26 Juin 2013 - 14:59:52

citation :
King_Sathanas dit : Il y aura mon meilleur ami que tu connais déjà Stotch (le blond avec des lunettes et un bouc). Par contre, j'y serai pas.

 
Ah bah j'aurais au moins gagné un nouveau surnom 0
 
Je fais les 3 jours, si des somiens(enes)  sont intéressé(e)s par une petite bière (bien meilleure qu'au Hellfest probablement 0 ) échange de numéro via mp.

Jeudi 27 Juin 2013 - 16:01:45
Oh merde

Désolé mec


Jeudi 27 Juin 2013 - 16:44:03
Iron Maiden - Twisted Sister - Saxon - King Diamond - Down - Helloween - Testament - Iced Earth - Kreator - UDO - Agnostic Front - Ghost - Katatonia - Pretty Maids - Prong - Heaten - Tankard (0 ) - Unleashed - Entombed - The Sword - Clutch - Generation Kill - Crucified Barbara - The Monolith Deathcult ...
 
Sois pas désolé pour moi !!
 
 

Jeudi 27 Juin 2013 - 17:10:51
Boit une bière pour moi alors