Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 22 Janvier 2013 - 00:29:27
Ça fait mal de voir que certains groupes de merde ont plus d'importance que King Diamond.


Mardi 22 Janvier 2013 - 05:02:32
Ca fait mal en tout cas,quoiqu'il en soit j'irait voir King Diamond!


Mardi 22 Janvier 2013 - 08:07:53

citation :
Within_Hysteria dit : 

Maintenant reste une question: Qui seront les deux têtes d'affiche restantes?
Des pronostics?

 
Bin y'a Korn déjà, non  ?
 
Vu la passion des flamands pour le neo metal ce ne serait pas étonnant. D'ailleurs Korn fut une des têtes d'affiche il y a quelques années.
 

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:39:49
ah bon je pensait que c'etait en Wallonie le neo,j'ai du louper un episode


Mardi 22 Janvier 2013 - 20:34:43
J'aurais peut être du préciser : "vu la passion des jeunes flamands pour le néo" 0
 
Le Graspop c'est souvent un mélange de 50% d'anciens combattants qui viennent pour les classiques (Maiden, SaxonKiss Judas Priest, Motorhead ...) et qui boivent des coups durant les sets des groupes de "jeunes", et 50% de petits jeunes qui ont découvert le metal via Korn, Slipknot et consort et qui peuvent se faire une idée des bases durant les sets des groupes de "vieux".
 
En général y'en a pour tous les gouts et tout le monde cohabite plus ou moins bien.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 12:36:56
Bon je ne poste pas la belle vidéo qu'ils ont fait pour le dernier annoncement car c'est finalement pour annoncer slipknot comme headleaner..
J'suis très déçu des nouveaux noms mais bon ce sera l'occas d'aller boire au camping

Brainstorm
Clutch
Deez Nuts
The Sword
Down
In This Moment
Slipknot



Vendredi 25 Janvier 2013 - 15:08:03
Ils sont encore en activité ce groupe de rigolos ?


Samedi 26 Janvier 2013 - 23:05:25
RIEN qui m'interresse


Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:43:19

citation :
NoctiferioN dit : RIEN qui m'interresse


bah reste dans ta cave alors!

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 05:31:27
je parle pour cette annonce hein,il y a quand meme une grosse partie des groupes sur l'affiche que j'aime!