Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Novembre 2012 - 16:03:38

citation :
fureur dit : Des nouveaux noms sont confirmés !!!

Kreator, Mayhem, Dark Funeral, Absu, God Seed, Aura Noir ça s'annonce bien !!! :D :D :D

Excellent mais pas mal de groupes horribles aussi.

Lundi 26 Novembre 2012 - 18:14:17

citation :

Kreator, Mayhem, Dark Funeral, Absu, God Seed, Aura Noir ça s'annonce bien !!! :D :D :D

Est-ce que je vais faire mon premier Graspop en 2013 ...

Lundi 26 Novembre 2012 - 18:42:31
moi c'est clair que j'y vais j'y suis allé les 2 dernieres années avec des affiches très moyennes mais la j'ai encore du mal a m'en remmettre tellement je suis etonné, chapeau a l'orga ils ont enfin pris en compte mes demandes,en esperant qu'ils continue sur cette lancée.Les groupes pourris sont surtout la pour equilibrer et nous permettre de ne pas rater les bons lors du running order qui va surement se finir avec genre Mayhem-Stone Sour,ce qui m'arrangerait bien

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:24:58

citation :
King_Sathanas dit :

citation :

Excellent mais pas mal de groupes horribles aussi.

Il faut pas y faire attention, il suffit de pas aller les voir

citation :
mansonfamilly dit :

citation :

Est-ce que je vais faire mon premier Graspop en 2013 ...

Mais oui bien sur !!

Vendredi 21 Décembre 2012 - 18:30:55
Il y'a des bonnes nouvelles

http://www.youtube.com/watch?v=NVhW_aNHe20&feature=youtu.be

Samedi 22 Décembre 2012 - 01:11:15
A la vue de l'affiche actuelle, je croise les doigts pour pouvoir être libres ces jours-là!!!
On en est encore qu'au début mais cette affiche commence bien mieux que celles des années précédentes!!!

Maintenant reste une question: Qui seront les deux têtes d'affiche restantes?
Des pronostics?

Samedi 22 Décembre 2012 - 08:47:56
King Diamond - Testament - Unleashed - Kreator -Ghost - Entombed : ça s'améliore un (tout) petit peu mais de la à prendre un pass 0

Lundi 07 Janvier 2013 - 22:04:36
Moi je suis quasi deja sur de venir le dimanche pour maiden... Les ayant vu les deux dernières fois dans des festivals ou ils n'avaient rien a faire selon moi (werchter et pukkelpop) ca devrait etre plus sympa au graspop...

Puis dans le reste y a Testament et Kreator qui m'intéressent bien... Saxon ca peut etre bon pour la cultuire générale pour le reste on verra mais dimlanche i'm in! Up the Irons.

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:14:12
Saxon c'est au moins la 19ème fois qu'ils viennent au Graspop, non 0 ?

Mais bon King Diamond, même si je l'ai vu l'année passée au Hellfest, ça ne se refuse pas !!

Lundi 21 Janvier 2013 - 22:05:55
King Diamond sur la même ligne que Bullet For My Valentine et Parkway Drive, en dessous de Korn, In Flames et Stone Sour..faut pas déconner quand même.