Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 04 Novembre 2012 - 04:11:07
Dans 7 mois, c'est le Graspop ! Aura-t-il une meilleure affiche que la précédente édition ou une affiche comparable à celui que le Hellfest connait chaque année ?

Qui d'entre vous iront au Dessel pour l'édition 2013 ?


Dimanche 04 Novembre 2012 - 10:56:06
je devrait normalement y etre (plus la routine qu'autre chose et le fait que c'est pas loin et que je connait pas mal de gens) mais niveau affiche je ne m'attend qu'a une pire que cette année,déja il n'y aura pas My Dying Bride qui est un des rares groupe du Graspop que j'adore et qui me fout une grosse claque en concert ainsi que Paradise Lost qui n'y sera pas non plus,en Black et Death faut pas s'attendre a Immolation,Incantation,... avec un gros coup de chance on aura Nile ( ce qui serait énorme) pourquoi pas Morbid Angel (ca fait longtemps et si il ne jouent pas trop de nouveau morceau et qu'ils se decident enfin a joué des morceaux de la période Steve Tucker,bien que c'est quasi impossible ),en Black c'est pareil on aura pas Mayhem ni 1349(quoique ils sont déja venu mais vu dans la direction que va le fest c'est peu probable),peut etre Immortal et Watain (mais vraiment peut etre),on aura surement Cradle,voire un retour de Dimmu,sinon le reste sera partagé entre des vieux groupes de Heavy,beaucoup de Metalcore(),du Power Metal a la mode (Sabaton),du Hardcore,quelques groupe de Thrash,des groupes a chanteuses,et du Deathcore (Whitechapel,Suicide sil...oops,The Black Dahlia Murder et toute la clique),pour les fans de Doom le Seul qu'on peut esperer voir c'est Electric Wizard (et j'espere qu'ils viendront),exit les Sunn O))),Skepticism,Mournful Congregation,Esoteric ou encore Evoken ( avec le public présent faudrait s'attendre a 300 personnes sur les 3000 (bon j'exagere un peu mais il ya beaucoup de kikoo metalleux a tendance emo),quand je pense qu'il y avait Akercocke en 2006,qu'est-ce que ca me tue de pas y etre aller cette année (je ne connaissait pas encore de toute facon ),depuis 2009 c'est de pire en pire chaque année,a part 2010 qui fut une excellent année (Nile,MDB,Slayer,Dark Funeral,Obituary,Katatonia,Behemoth,Bloodbath,Paradise Lost,Immortal entre autre),bon j'espere revoir Opeth aussi et Anathema car bien qu'ils aient évoluer je reste fan de ce qu'ils font.On verra bien quand ils se decideront a annoncé quelques groupes,niveau d'affiche je ne suis pas fort interresser ca tourne souvent en rond ou quand ca change c'est pour se chopper Manson,Soulfly ou encore Limp Bizkit

Rumeurs
du site communautaire du GMM: IRON MAIDEN, Metallica Deep Purple ,
KISS, MOTLEY CRUE, Aerosmith, IRON MAIDEN, SLIPKNOT, Van Halen, SYSTEM
OF A Down, Rush, Manowar, Nightwish, Deftones, Papa Roach, Billy Talent,
Tool, Kreator, Arch Enemy, Staind, Iced Earth, Nightwish, Opeth, Lacuna
Coil, Blind Guardian, Vader, Ensiferum, Saxon, Ghost Brigade, Kamelot,
Anterior, Alestorm, DragonForce, Grand Magus, Accept, As I Lay Dying,
Morbid Angel, Amorphis, Testament, HammerFall, Mark Tremonti, Black
Stone Cherry, Soilwork, Five Finger Death Punch, Sylosis, While she
sleeps, Cradle Of Filth, Firewind, Journey, Municipal Waste, Stone Sour,
In Flames, Korpiklaani et Finntroll.

encore une rumeurs totalement fausse vu les TA mais le reste de l'affiche me semble possible et si c'est le cas je serait plutot décu a part Opeth,Morbid Angel,Kreator,Vader,Testament,Cradle,Municipal Waste et peut etre Finntroll,il n'y a rien qui me branche vraiment mais bon c'est pas officiel et c'est a prendre au 10ieme Degré!

je ne reste pas fort optimiste


Dimanche 11 Novembre 2012 - 01:55:57
Puissent ces rumeurs être fondées !
Iced Earth, Morbid Angel, Vader, Blind Guardian, Saxon, Alestorm, DragonForce, Testament, HammerFall, SOAD, Deftones, Firewind, voilà qui n'est pas pour me déplaire

Dimanche 11 Novembre 2012 - 11:26:24
en esperant qu'ils ne tardent pas a annoncé quelque chose mais j'espere pas Alestorm ce groupe me gonfle et ils repassent tout le temps au Graspop,je les ai vus en 2010 et je me suis bien ennuyé car c'etait le Seul groupe de la journée de la marquee 1 qui ne m'interressait pas du tout. En fait ce jour la tous les groupes que je voulaient voirs etaient sur la marquee 1 donc je suis rester toute la journée devant la scene pour avoir une place devant avec 2 amis.Il y avait Necrophobic,Katatonia,Behemoth,Bloodbath et Amon Amarth.Cependant il y avait Alestorm entre Katatonia et Behemoth et un ami etait crever donc j'ai voulu rapidement le raccompagner au camping puis je l'ai perdu dans la foule et je suis allez voir Alestorm de mauvaise humeur d'avoir perdu ma place et d'etre bousculer par des kikoos metalleux de 15 ans surexités.J'ai repris ma place de force et j'ai regarder le show qui m'a saoulé comme pas possible (trop joyeux et festif pour moi tout ca).Mais bon si ils viennent je n'irait tout simplement pas les voirs.


Dimanche 11 Novembre 2012 - 11:31:35
Je comprends, pour ma part ça dépend de mon humeur ;)

Tu as vu Bloodbath au Graspop ? Comment était-ce ?

Dimanche 11 Novembre 2012 - 11:39:15
fantastique! un grand moment mis a part le chant qu'on entendait pas fort et la batterie un peu trop,mais sinon j'en garde un tres bon souvenir


Mardi 13 Novembre 2012 - 21:45:07
je disait qu'on aurait pas Mayhem mais il semble que j'ai été un peu vite!!

http://intothefest.blogspot.be/2012/10/les-deux-premiers-groupes-du-graspop.html

j'espere qu'ils ont raisons et que c'est bien vrai car la ca commence parfaitement!


Vendredi 23 Novembre 2012 - 14:33:35



Vendredi 23 Novembre 2012 - 14:40:41
Où est-ce qu'on signe ?

Lundi 26 Novembre 2012 - 14:35:57
Des nouveaux noms sont confirmés !!!

In Flames
Stone Sour
Parkway Drive
Saxon
Coal Chamber
Epica
Kreator
Mayhem
The Devil Wears Prada
Dark Funeral
Absu
God Seed
Every Time I Die
Winterfylleth
Lock Up
Aura Noir
After The Burial
Dunderbeist
Between The Buried And Me
Bullet
Heaven's Basement
Hacktvist

Kreator, Mayhem, Dark Funeral, Absu, God Seed, Aura Noir ça s'annonce bien !!! :D :D :D