Gotthard >> Gotthard : nouveau chanteur annoncé et nouvelle chanson
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 21 Novembre 2011 - 20:22:37
Le groupe de Hard Rock suisse, privé de vocaliste depuis la disparition de son chanteur Steve Lee le 6 octobre 2010 (voir news ici), a annoncé son nouveau chanteur.



"Chers fans de Gotthard. Cela nous fait plaisir de vous annoncer que nous avons trouvé un nouveau chanteur. Le successeur de Steve Lee, qui a été tué dans un tragique Accident l'an dernier, s'appelle Nic Maeder et est natif de Suisse.

Nous avons du coup décidé de produire une chanson (ainsi qu'une vidéo) en remerciement à nos fans, qui est téléchargeable gratuitement. Ceci est dédié à tous nos fans qui n'ont pas perdu leur foi et ont cru en Gotthard."

Vous pouvez télécharger la chanson "Remember It's Me" gratuitement ici : lien (clic droit puis "enregistrer sous").



Source.


Lundi 21 Novembre 2011 - 20:36:42
Merci pour la news. Mouais ben c'est bof bof... Pas facile de succéder à Steve Lee mais attendons de voir la suite.


Lundi 21 Novembre 2011 - 20:38:33
Comme souvent (toujours ?) dans le cas où une bonne partie de la réputation et de l'identité du groupe repose sur le membre manquant...


Lundi 21 Novembre 2011 - 20:43:57
C'est sûr que personne ne pourra empêcher le manque d'un membre, mais je ne peux dire que ce nouveau chanteur a une voix minable, elle est puissante, belle dépaysante.

Lundi 21 Novembre 2011 - 20:56:19
En ce qui me concerne, c'est certain que Steve Lee ne sera jamais remplacé entièrement, car il avait vraiment un talent incroyable et une voix unique. Mais franchement, ce Nic Maeder, j'aime bien son style, sa voix est puissante, et il a un timbre tout de même plus ou moins rapproché de celui de Steve Lee. Et même si remplacer le défunt s'avère vraiment une tâche lourde et difficile, ce nouveau chanteur apporte déjà son talent avec ce morceau.

Vraiment j'ai hâte d'entendre la suite, le groupe retournant très bientôt en studio pour enregistrer un nouvel album prévu pour le printemps prochain

Bienvenue à Nic Maeder, et très bonne continuation pour le groupe,  que je leur souhaite de tout coeur.


Mardi 22 Novembre 2011 - 07:59:00
Je me demande ce que ça va donner...Enfin, on verra bien!0

Mercredi 23 Novembre 2011 - 00:09:54
J'ai jamais trop prêter attention à ce groupe, mais je dois admettre que le petit nouveau possède une voix sublime. Des conseils d'écoute sur le groupe?

Mercredi 23 Novembre 2011 - 01:41:49
Il y a la même news sur spirit of rock il faut choisir c'est du hardrock ou du rock mélodique?  sinon j'aime bien avec le nouveau chanteur


Vendredi 25 Novembre 2011 - 17:33:18
Si tu veux découvrir le groupe Necromantix, je te conseille de te pencher tout d'abord sur l'album "Domino Effect".

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:57:46

citation :
ghothika dit : Il y a la même news sur spirit of rock il faut choisir c'est du hardrock ou du rock mélodique?  sinon j'aime bien avec le nouveau chanteur

La plupart des groupes de Hard Rock sont référencés à la fois sur SoM et sur SoR, le genre étant à cheval entre rock et metal (pour simplifier)