Gotthard >> Gotthard : nouveau chanteur annoncé et nouvelle chanson
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Novembre 2011 - 20:50:19
je m'en doutais un peu mais pour moi la chanson avec le nouveau chanteur fait plus rock mélodique que Hard Rock, et c'était plutôt le contraire avec l'ancien chanteur ^^

Vendredi 25 Novembre 2011 - 20:53:32
D'où le classement sur les deux sites, la frontière n'étant jamais loin, c'est un compromis qui évite beaucoup de bagarres inutiles.

De plus c'est une chanson isolée, si il fallait reclasser les groupes à chaque chanson différente on n'aurait pas fini.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 22:21:42

citation :
Des conseils d'écoute sur le groupe?

Les 3 premiers. Et le premier avant tous les autres. C'est vrai que Domino Effect est bon, mais il ne vaut pas ces trois premiers. Tu te mets ça à fond avec la boisson qui convient et c'est parti...

Samedi 26 Novembre 2011 - 02:01:51
MightyFireLord tout à fais d'accord avec toi

Samedi 26 Novembre 2011 - 09:10:59
Certes ça ne vaudra jamais la voix de Steeve Lee mais je trouve ça très bien perso

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:21:45
Ce nouveau chanteur est donc Suisse...belle voix en effet et du talent à revendre.
Ce qui me fout la trouille c'est son passé: un ptit coup d'oeil sur le net et on s'aperçoit que c'est un peu le steve estatof suisse ( aïee!!), qu'il a fait une reprise de "ca plane pour moi " de Plastic Bertrand (re-aïeeeee!!!) Ce qui sauve les meubles, c'est sa reprise de Breaking The Law de Judas Priest (ouf!)
Sinon les quelques chansons qu'il a faites en solo sont franchement pas mal, très rock mélo. J'espère qu'on restera sur ce que Gotthard avait amorcé avant le Triste départ de Steve Lee, à savoir un Hard Rock bien pêchu et entrainant.