citation :John_Cor(ps)e dit : Mouais, enfin c'est pas une raison pour comparer un des plus grands groupes de Hard Rock européen et un obscur one-man-band de Black Metal qui a sorti deux démos sur tape, y a quand même une petite différence au niveau "répercussion". Au niveau humain, c'est clair qu'une vie en vaut une autre, et les deux sont à déplorer; mais au niveau artistique, on peut quand même que avouer que tous ces décès dans une même année ( Peter Steele, Dio, etc... ) sont quand même une très large perte dans le monde du Heavy Metal.
|
Je ne
Dis pas que ce n'est pas grave, mais que ça n'a rien d'etonnant. Et puis dans le monde actuel avec autant de pollution, ce n'est guère étonnant que les cancers sont en haussent par exemple (car ils le sont !).
Mais rappelez vous 2006 au hasard : John Nodveitd (
Dissection), Jesse Pintado (
Napalm Death), Jared Anderson (
Hate Eternal) et j'en passe surement, c'est pareil, il y a eu tout un joli lot également, donc je ne pense pas que l'année 2010 soit une
Malediction mais simplement qu'il y a en a un peu plus cette année et il y en auras d'autres...
"Quelles monstruosités peupleraient nos rues si le visage de certains était aussi inachevé que leur esprit" E. Hoffer