Gotthard >> Gotthard : L'année noire continue...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:32:28
Triste nouvelle. Je continuerai d'écouter Gotthard, avec une pensée particulière pour Steve lee, voix unique, frontman charismatique. r.i.p.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:33:29
Et merde, pas Gotthard.... Remarquez, personne ne mérite la mort de toute façon, mais moi, tout comme tous mes amis avons beaucoup apprécié leur musique. Nous les avions vu à Verviers en Belgique lors d'un concert plutôt intimiste, et c'était vraiment super. Un grand chanteur de Hard Rock mélodique s'en est allé...
Merci Steve pour tout ce que tu nous a donné, et tout ce que tu nous laisse. Tu vivras toujours sur nos platines !
Olive & Mary

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:49:45
oh putain ça me rend trop triste

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:04:09

citation :
John_Cor(ps)e dit :
Mouais, enfin c'est pas une raison pour comparer un des plus grands groupes de Hard Rock européen et un obscur one-man-band de Black Metal qui a sorti deux démos sur tape, y a quand même une petite différence au niveau "répercussion".
Au niveau humain, c'est clair qu'une vie en vaut une autre, et les deux sont à déplorer; mais au niveau artistique, on peut quand même que avouer que tous ces décès dans une même année ( Peter Steele, Dio, etc... ) sont quand même une très large perte dans le monde du Heavy Metal.

Je ne Dis pas que ce n'est pas grave, mais que ça n'a rien d'etonnant. Et puis dans le monde actuel avec autant de pollution, ce n'est guère étonnant que les cancers sont en haussent par exemple (car ils le sont !).
Mais rappelez vous 2006 au hasard : John Nodveitd (Dissection), Jesse Pintado (Napalm Death), Jared Anderson (Hate Eternal) et j'en passe surement, c'est pareil, il y a eu tout un joli lot également, donc je ne pense pas que l'année 2010 soit une Malediction mais simplement qu'il y a en a un peu plus cette année et il y en auras d'autres...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:07:04
Une nouvelle vraiment horrible, et qui me fait très mal au coeur, surtout que je les avais vu en concert en Suisse.

Une autre grande voix est morte aujourd'hui.

RIP

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:25:14
R.I.P.

c'est vraiment barbant tous ces morts jespere que 2011 ne sera pas pareil

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:40:26
  Je suis tout simplement sous le choc, refusant d'y croire. Hier, c'est un compatriote et un exellent musicien qui s'en est allé. On peut dire beaucoup de choses; c'est triste, c'est la vie, c'est une malédiction, c'est terrible. Mais une chose est sure: on y peut rien et pour moi c'est ça le pire.
Mes pensées à la famille et aux amis.
R.I.P.0

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:49:42
encore une mauvaise nouvelle. je connaissais peu mais de ce que j'ai entendu il avait une voix sublime. une grande perte

par contre la première phrase de cette news est incroyable!
"C'est avec un immense regret et une profonde tristesse que Steve Lee, vocaliste de Gotthard, a perdu la vie hier, suite à un horrible Accident de la route".
faudrait relire avant de poster. on va mettre ça sur le compte de l'émotion 0

RIP à lui tout de même

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:13:56
J'en reste sans voix.
Je l'ai vu l'an dernier à la maroquinerie et il m'avait scotché. Un grand chanteur qui tenait la scène comme peu savent le faire. Charismatique.
RIP, man... Only the good Die young...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:27:37
...quelle tristesse encore un grand artiste qui disparait