Gotthard >> Gotthard : L'année noire continue...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:21:39
[trop moche je suis dégoutée
j'aimais beaucoup la voix de steve, je l'écoute pratiquement tous les jours
RIP steve SIZE="4"][COLOR="Indigo"][/COLOR][/SIZE]

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:29:28
http://www.purepeople.com/article/steve-lee-le-rockeur-a-trouve-la-mort-dans-un-terrible-accident_a65288/1
 
oui là je suis vraiment dégouté c'est pas possible !!!c'est quoi cette année maudite ...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:34:24
Une des plus belle voix nous quitte, je suis comme la plupart sous le choc, La Suisse et Le Rock en deuil, maudite année 2010.

R.I.P. Steve


Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:41:50
J'écoutais pas ce qu'il faisais mais c'est quand un membre de la famille metal et on ne peut qu'en etre triste

Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:05:36
Il y a environ 57 000 groupes repertoriés sur ce site (soit une ville de moyenne taille comme n'importe laquelle, sans compter que c'est groupes abritent plusieurs membres généralement, ce qui revient donc a une sacrée populace !!). Ce n'est donc absolument pas une Malediction ni une quelconque hecatatombe...C'est naturel que des gens meurent parmis tant de monde.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:22:51
Année 2010, juste une année totalement pourrie. Année là où j'ai rencontré le plus de merde dans ma vie et où deux de mes idoles sont décédés. Dio et lui. Je crois bien que quatre grand du Rock se sont éteints cette année. Une année noire. Faut que ça s'arrête.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier. Je pense que je vais passer ma soirée à écouter leur album, chanter, jouer leur titre à la guitare. Prendre un putain de pied. Bordel. Je suis dégoûté... Gotthard restera selon moi, un groupe juste énorme, un des plus grands groupes de Hard Rock qu'on est connu.
Mes pensées vont pour la famille de Steve Lee, ses amis et ainsi que les membres du groupe.

R.I.P Steve Lee, on t'aime...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:31:52
Fait chier ! Je voulais allez voir le groupe. En plus qu'ils sont de mon pays.
R.I.P.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:48:56
On dira ce qu'on veut mais au moins c'est rock'n roll comme mort!

Pas autant que Dimebag, mais rock'n roll quand même!

Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:49:37

citation :
Eaque dit : Il y a environ 57 000 groupes repertoriés sur ce site (soit une ville de moyenne taille comme n'importe laquelle, sans compter que c'est groupes abritent plusieurs membres généralement, ce qui revient donc a une sacrée populace !!). Ce n'est donc absolument pas une Malediction ni une quelconque hecatatombe...C'est naturel que des gens meurent parmis tant de monde.

Mouais, enfin c'est pas une raison pour comparer un des plus grands groupes de Hard Rock européen et un obscur one-man-band de Black Metal qui a sorti deux démos sur tape, y a quand même une petite différence au niveau "répercussion".
Au niveau humain, c'est clair qu'une vie en vaut une autre, et les deux sont à déplorer; mais au niveau artistique, on peut quand même que avouer que tous ces décès dans une même année ( Peter Steele, Dio, etc... ) sont quand même une très large perte dans le monde du Heavy Metal.



Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:14:35
Mais c'est pas possible!!