| mansonfamilly dit : Je penses aussi qu'il serait intéressant d'avoir un membre du premier cercle qui participe à ce débat. |
| opeth59 dit : Le problème des étiquettes est sans fin, récurrent et on aura jamais une unanimité sur quoi que ce soit. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Exactement, d'ailleurs certains osent dire que Cryptopsy ne joue pas du Gothic, c'est un scandale! |
LEs étiquettes c'est plutôt pour indiquer une tendance, je pense que on peux trouver une unanimité à large échelle, mais pour dire que le groupe X est plutôt thrash/death ou death/thrash comme j'ai déja vu ou "extrême Death Metal alternatif progressif" pour Opeth, c'est raper la grand-mère. | mansonfamilly dit : citation :
Oui il y a du Gothique dans leur musique, mais Metal Gothique non. Comme tu Dis, c'est du Gothic Atmo. (Genre qui n'est pas sur SOM) |
| Spirithorse dit : Je rejoins opeth59 au sujet des étiquettes, je préfèrerais que l'on puisse associer plusieurs styles aux groupes, par exemple sur Last Fm pour ceux qui connaissent, le système de tag où les styles attribués aux groupes s'affichent dans l'ordre de popularité. http://www.lastfm.fr/music/Kamelot |
| dark_omens dit : citation :
Pareil. |
| dark_omens dit : Il y a indéniablement dans The 69 Eyes un lien de parenté avec Sentenced et, sans doute moins perceptible, avec Type O Negative. Une certaine mélancolie propre à ce mouvement. |
)